sondage ** qui va ou c'est fait .......
- sabreoclair
- Assembleur de configs
sondage ** qui va ou c'est fait .......
......piqué par une seringue remplie de vaccin anti-grippe ??
- fabdcn
- Assembleur de configs
pareil pour moi, j'ai répondu non par défaut
pour quelques raisons dont : ceux de ma famille qui se sont déjà fait vacciner pour la grippe (française) on choppé quelques semaines après la grippe, ceux qui ne se sont pas fait vacciner n'ont pas eu la grippe...
ensuite, ce qui me pousse vraiment à ne pas me faire vacciner c'est surtout l'industrie qui tourne autour, ceux qui lancent une maladie et peu de temps après un vaccin, c'est un excellent moyen de faire fortune en très peu de temps, quitte à tuer quelques milliers de personnes (les dommages collatéraux)
ben oui, vous ne payez pas le vaccin, c'est l'état qui le finance, ça n'est pas gratuit,
et encore un fossé dans le trou de la sécu...
pour quelques raisons dont : ceux de ma famille qui se sont déjà fait vacciner pour la grippe (française) on choppé quelques semaines après la grippe, ceux qui ne se sont pas fait vacciner n'ont pas eu la grippe...
ensuite, ce qui me pousse vraiment à ne pas me faire vacciner c'est surtout l'industrie qui tourne autour, ceux qui lancent une maladie et peu de temps après un vaccin, c'est un excellent moyen de faire fortune en très peu de temps, quitte à tuer quelques milliers de personnes (les dommages collatéraux)
ben oui, vous ne payez pas le vaccin, c'est l'état qui le finance, ça n'est pas gratuit,
- clement26104
- Assembleur de configs
l'année prochaine suppression du lundi de pâques journée solidarité pour la grippe Aben oui, vous ne payez pas le vaccin, c'est l'état qui le finance, ça n'est pas gratuit,

Vous aurez noté que la grippe saisonnière fait aussi des morts chaque année et que les médias ne nous font pas peur comme ça. Quel est l'objectif du gouvernement pourquoi veut il créer ce climat de peur continuel?
relancer l'industrie pharmaceutiqueVous aurez noté que la grippe saisonnière fait aussi des morts chaque année et que les médias ne nous font pas peur comme ça. Quel est l'objectif du gouvernement pourquoi veut il créer ce climat de peur continuel?

moi je n'irai pas me vacciner car il ne peut en rester qu'un, miapduncan

personnelement le coup de la grippe......
il y a des morts tous les ans pour la grippe "normal" et on en fait pas tout un fromage.
c'est la pandémie je vous dit ! ! ! et dans 2 ans c'est la fin de l'humanité

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Non mais on vaccine contre la grippe (gratuitement aussi) les populations à risque que sont les personnes âgées ce qui permet d'éviter des milliers de décès chaque année dans les pays occidentaux.miap a écrit : personnelement le coup de la grippe......
il y a des morts tous les ans pour la grippe "normal" et on en fait pas tout un fromage.
La grippe A frappe surtout ceux qui ont des maladies respiratoires et les gens en bonne santé surtout des enfants et des jeunes adultes, c'est donc normal de vacciner cette population.
De plus la grippe A est encore beaucoup plus contagieuse que la grippe saisonnière donc le vaccin est aussi un moyen d'éviter de pénaliser l'économie.
tu as pas vu le film 2012?fabdcn a écrit :mourrir de quoi de la grippe A?dam a écrit :c'est pas faux 21/12/2012 on va mouriret dans 2 ans c'est la fin de l'humanité
moi qui voulait me présenter aux présidentielles de 2017...
c'est une prophétie/prédiction Maya
certes que l'on vaccine les populations à risque mais que l'on arrête d'essayer de nous faire peur tous les jours à télé/radio à chaque bulletin d'info.
ensuite ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi mais les maladies sont là pour éliminer les plus faibles c'est la loi de la nature.