Je n'arrive pas a installer windows XP, ( pour faire un dual boot Seven/XP), je démarre sur le cd, tout ce passe comme il faut, je choisis la partition, il y copie les fichiers, a la fin il redémarre et là rien, il bloque sur l'écran d'après bios.
Tu as un tuto (en anglais mais tu comprendras, c'est bien expliqué) tu as le cas ou tu as XP d'installé en premier puis tu veux mettre seven, ou alors tu as le cas ou seven est déjà installé et que tu veux mettre XP
Dans ton cas tu vas a la partie : "When Windows 7 is Installed First" la partie deux du tuto
Donc c'est normal que ça ne fonctionne pas, si les OS n'ont pas installés dans l'ordre. Parce que le programme de boot de XP ne permet pas de lancer Se7en, il faut donc le modifier (c'est ce que tu fais avec le tuto de mat, le programme mentionné est vraiment bon)
Oui, ça je sais que je dois ensuite refaire le fichier boot mais windows xp refuse de s'installer.
Puisque normalement après avoir copier les fichiers, il est censé redémarrer et me proposé l'installation de Windows XP non ?
En gros tout ce passe bien donc après cette operation
Il est censé redémarrer et me proposer d'installer XP. Mais il ne le fait pas, il redémarre et rien.
Donc j'ai lancer mon CD Windows seven pour réparer le démarrage et pouvoir redémarrer sous seven.