merci pour votre aide

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
rocapina
Configurateur d'antivirus

merci pour votre aide

Message non lu par rocapina »

Bonjour, je tiens a remercier toute les personnes qui mon permis de choisir les bons composants pour que je puisse monter mon pc. Je vous mettrais des photos un peut plus tard.

Sinon, j'ai une petite question: Un amis ma filé un cd Window seven valable 30 jours que j ai installer mais il est en anglais. demain je vais acheter seven familial a 199 euros. Ma question est celle-ci: Comment désinstale t'on la précédente version pour remettre la nouvelle ? Sachant que je n'ais rien d'instalé sur le pc a part les pilotes CG . CM etc
merci
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

Tu n'as rien à faire. Tu installes ta nouvelle version, et lors de l'install ton "ancien" windows va etre mis dans un repertoire "windows.old".

Et si tu n'avais rien installé, tu peux supprimer le repertoire en question sans te poser de question.

Oups, j'oubliais, il te faudra réinstallé tes drivers, je pense que tu le savais deja... mais c'est toujours mieux en le disant ;)
rocapina

Message non lu par rocapina »

je te remerci de ta réponce
Répondre