OC intel DP35DP
OC intel DP35DP
Salut
Quelqu'un a t'il déjà fait un oc avec une carte mère intel DP35DP ?
Merci a +
Quelqu'un a t'il déjà fait un oc avec une carte mère intel DP35DP ?
Merci a +
Bon j'ai trouvé quelques infos :
Terminons par le BIOS de la DP35DP, un BIOS qui s'avère toujours très lent dans sa navigation alors qu'il est extrêmement limité. Par défaut, il n'est pas possible de modifier les temps de latence de la mémoire sauf à manipuler un cavalier sur la carte mère pour activer le mode des réglages avancés. Ceci fait, il sera possible de définir les temps de latence, la fréquence de fonctionnement de la mémoire… et c'est tout. Pas question en effet de toucher au bus système ou encore aux voltages sur une carte mère Intel. Les overclockers repasseront donc. Bon point en revanche pour les réglages de fréquence pour la mémoire puisque les ratios disponibles sont assez nombreux avec des modes DDR2 1600 et 1333 en plus des standards que sont les fréquences 1066, 800 et 667 MHz.
Ce qui veux dire qu'il faut que je change la carte mère que me conseillez vous pas trop chère.
j'ai repéré ca : MSI P45T-C51
Merci a +
Terminons par le BIOS de la DP35DP, un BIOS qui s'avère toujours très lent dans sa navigation alors qu'il est extrêmement limité. Par défaut, il n'est pas possible de modifier les temps de latence de la mémoire sauf à manipuler un cavalier sur la carte mère pour activer le mode des réglages avancés. Ceci fait, il sera possible de définir les temps de latence, la fréquence de fonctionnement de la mémoire… et c'est tout. Pas question en effet de toucher au bus système ou encore aux voltages sur une carte mère Intel. Les overclockers repasseront donc. Bon point en revanche pour les réglages de fréquence pour la mémoire puisque les ratios disponibles sont assez nombreux avec des modes DDR2 1600 et 1333 en plus des standards que sont les fréquences 1066, 800 et 667 MHz.
Ce qui veux dire qu'il faut que je change la carte mère que me conseillez vous pas trop chère.
j'ai repéré ca : MSI P45T-C51
Merci a +
Elle est trés bien cette carte mère mais cela veut dire qu'il faut que j'évolue chez ATI par la suite,on ne sais pas se qu'nvidia nous concocte.miap a écrit :il y à cette DFI pas mal pour 100€
Pour la suite c'est pour ça :
Zalman Trimon
par rapport au crossfireElle est trés bien cette carte mère mais cela veut dire qu'il faut que j'évolue chez ATI par la suite,on ne sais pas se qu'nvidia nous concocte.

de toute façon quand tu voudra rajouter une carte graphique mieu vaudra en prendre une seule recente qui sera plus perf qu'un sli/crossfire
pour de la 3d ta 9800gtx sera juste je pense.
Oui la carte mère que tu me propose me plait beaucoup,c'est vrai qu'il faut que je change la carte graphique mais la 5870 c'est trop chère et les GT360 sont pas encore là , j'ai encore la solution 4870x2.miap a écrit :
par rapport au crossfire![]()
de toute façon quand tu voudra rajouter une carte graphique mieu vaudra en prendre une seule recente qui sera plus perf qu'un sli/crossfire
pour de la 3d ta 9800gtx sera juste je pense.
Mais bon c'est vrais qu'il faut mieux 1 bonne carte que 2, mais part la suite 2x5870 ou 2xGT360 ? et m...e soyons fou une 5970 ou GT380 dans le Lian LI elle rentrerons
Mais la DFI

Pour la DDR2 a ton avis : elle passe sous le ventirad ?
DDR2 8500