pc qui ne demarre plus?
pc qui ne demarre plus?
bonjour,
j'ai récupérer un pc de bureau, seul info une carte mére K8M800 MAE.
quand je le mets en marche il ne fonctionne pas, j'ai bien les led de la facade d' alumée et une led de la carte video aussi alumé qui pour moi me dit que la carte mére est alimenté, l'alime fonction, par contre le ventilo du processeur non, j'en est mis un autre mais il ne fonctionne pas non plus. je ne sais pas si le ventilo processeur est comme dire " relier" avec le processeur. ce que je veux dire c'est es ce que si le processeur est "HS" le ventilo aussi? ou que le ventilo est independant du processeur?
merci de m'aider , @bientôt.
j'ai récupérer un pc de bureau, seul info une carte mére K8M800 MAE.
quand je le mets en marche il ne fonctionne pas, j'ai bien les led de la facade d' alumée et une led de la carte video aussi alumé qui pour moi me dit que la carte mére est alimenté, l'alime fonction, par contre le ventilo du processeur non, j'en est mis un autre mais il ne fonctionne pas non plus. je ne sais pas si le ventilo processeur est comme dire " relier" avec le processeur. ce que je veux dire c'est es ce que si le processeur est "HS" le ventilo aussi? ou que le ventilo est independant du processeur?
merci de m'aider , @bientôt.
bonsoir,
as-tu vérifié si toutes les alim venant du boitier d'alimentation général sont bien sous tension ?
Core 2 quad q9550
Gigabytes ga-73pvm-s2h + corsair hx450
Kingmax 2 x 2 Go PC6400
Sapphire radeon HD4800 vapor X 2 Go GDDR 5
Seagate barracuda 7200.7 200 Go + Diamond Max 21 250 Go
Clavier Mad-X XLK retro eclairant + souris logitech M-RR95
Acer AL1714 17" + Samsung H2450P 24 "
as-tu vérifié si toutes les alim venant du boitier d'alimentation général sont bien sous tension ?
Core 2 quad q9550
Gigabytes ga-73pvm-s2h + corsair hx450
Kingmax 2 x 2 Go PC6400
Sapphire radeon HD4800 vapor X 2 Go GDDR 5
Seagate barracuda 7200.7 200 Go + Diamond Max 21 250 Go
Clavier Mad-X XLK retro eclairant + souris logitech M-RR95
Acer AL1714 17" + Samsung H2450P 24 "
sur la carte mére il y a deux connectiques pour le branchement de ventilateur un connectique pour le ventilateur processeur et un pour le boitier. celui du processeur ne tourne pas comme déjà dit plus haut parcontre celui du boitier fonctionne bien. j'ai débranché celui du processeur pour le remplacer par celui du boitier mais celui ci ne tourne pas!
@bientôt.
@bientôt.