Au passage, j'ai acheté la tour dans une grand distribution et jamais rien modifié, juste démonté qq fois pour le nettoyer de la poussière ^^
La pâte c'est NT-H1 de Noctua achetée a Conrad pour à peu près 10€. Certes le choix était limité

Ce qui est bien, c'est que tout est expliqué sur l'emballage (en carton, qui glisse dans un plastique et du coup, il est refermable).
La manip est relativement facile à faire. Le plus dur était d'enlever l'ancienne pâte du proc et du radiateur. J'ai utilisé un chiffon propre et sec pour cela, il suffisait d'appuyer un peu et les surfaces (le dessus du proc et la base du radiateur) semblaient ne pas craindre ce genre d'effort.
Appliquer la pâte est un jeu d'enfant (contenu dans une seringue ). J'ai fait une petite "crotte" (désolé pour l'expression ^^) de qq millimètres de long en spirale sur la surface du proc.
Ensuite, il suffisait de bien appuyer et fixer le radiateur dessus. Je l'avais appuyé, puis enlevé pour voir si ca s'est bien étalé sur la surface. Puis remis et bien serré contre le proc encore une fois.
J'ai démarré le PC (au premier démarrage j'ai pas entendu le bruit du ventilo et je me suis rendu compte que j'avais oublié de le rebrancher ^^, du coup, je l'ai arrêté et rebranché de suite), il y avait le même bruit qu'avant lors du démarrage, donc pas de soucis.
Et lorsque j'ai lancé le jeu . . . oh bonheur, le ventilo restait à la même vitesse

C'est reparti pour les nuits de jeu sans bruit

Voila pour le retour ^^
Donc je ne peux que vous conseiller cette pâte, parce que même si elle n'a pas été appliquée sur toute la surface du proc, elle permet de bien évacuer la chaleur de ce dernier. En plus, la seringue comporte pour jusqu'à 15 applications (d'après ce qui est marqué sur la boite^^)