windows 7

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
paco029
Configurateur d'antivirus

windows 7

Message non lu par paco029 »

bonjour à tous je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

j'ai acheté un ordinateur portable samsung il y a 5 mois. Il bénéficie du programme d'éligibilité a windows 7 (inscription jusqu'au 31 janvier 2010).
Moi mon vista me satisfait largement, mais je me demandais si je ne pouvais pas m'inscrire à ce programme (payer les 15 euros de port) et l'installer sur une machine vierge de tout OS que l'on peut trouver sur ldlc.

Reçoit on une version boite ou est-ce une simple mise a jour?
et est il possible de l'installer sur une autre machine?

Merci d'avance pour vos réponses =)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je pense que ça marche en pratique. Mais d'un point de vue de la légalité normalement tu ne peux pas installer une mise à jour sur un PC neuf (voir ici par exemple : http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 356,00.htm )
paco029

Message non lu par paco029 »

merci de ta rapidité.

mais si je reçoit une version boite je ne devrais pas avoir d'obstacles techniques m'empêchant de l'installer sur une machine sans OS? (du genre pas de mise a jour ou No de série introuvable?)

Même si je comprends que du point de vue légal sa coince, sans approuver pour autant!
Répondre