achat d'une machine

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

achat d'une machine

Message non lu par albinos »

je pense avoir trouvé un bon portable
que pensez vous du acer 1694wlmi il me plais beaucoup il a une bonne confiq le prix est correct...merci de me donner votre avis.
une autre question:comment marche le wifi, faut t'il acheter quelques chose en plus... j'comprend rien du tout! merci de m'eclairer comme vous savez si bien le faire : :
a tres bientot
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Difficile de répondre sans connaitre les usages prévus mais en tout cas c'est une excellente machine.

Sinon pour le wifi, ça fonctionne exactement comme un réseau classique, le portable est équipé d'une carte wifi qui permet de faire un réseau avec n'importe quel point wifi (dans un aéroport ou avec un routeur wifi comme la freebox, un autre pc etc...)
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

SquawK a écrit :Difficile de répondre sans connaitre les usages prévus mais en tout cas c'est une excellente machine.

Sinon pour le wifi, ça fonctionne exactement comme un réseau classique, le portable est équipé d'une carte wifi qui permet de faire un réseau avec n'importe quel point wifi (dans un aéroport ou avec un routeur wifi comme la freebox, un autre pc etc...)
merci squawk, il servira pour surfer, lire des dvd et aussi pour jouer, je vais me faire un beau cadeaux pour la fin d'année....
une autre petite question,comment fait tu pour joindre un lien quand tu répond a un message, par exemple pour arriver direct sur un article que tu recommande a une personne par exemple le portable que je souhaite,le acer 1694wlmi
a bientôt pour d'autre question sur le forum.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il suffit de copier l'url et le forum fait le lien tout seul ;)

Tu peux aussi utiliser les balises url pour mettre un texte de cette façon (sans les espaces) :

[url = http://www.liens.com ] texte du lien[/url]
merci squawk, il servira pour surfer, lire des dvd et aussi pour jouer, je vais me faire un beau cadeaux pour la fin d'année....
C'est un bon choix pour ces usages si le look te conviens ;)
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

SquawK a écrit :Il suffit de copier l'url et le forum fait le lien tout seul ;)

Tu peux aussi utiliser les balises url pour mettre un texte de cette façon (sans les espaces) :

[url = http://www.liens.com ] texte du lien[/url]
C'est un bon choix pour ces usages si le look te conviens ;)
il est pas mal a regarder ce acer....merci squawk
Répondre