chez Dell, pour commander, mieux par internet ou téléphone ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jgenin
Apprenti geek
Apprenti geek

chez Dell, pour commander, mieux par internet ou téléphone ?

Message non lu par jgenin »

- j'ai vu une config pas mal avec un inspiron 9300 17", un bon proc, 1024MO de RAM, 60GO de dur, graveur DVD, WiFi, 1 an de garantie pour 1295€
- J'avais vu aussi un Pachard Bell à 1299€ chez Boulanger avec les mêmes caractéristiques, mais je me demande si Dell, n'est pas plus sérieux ?
vos avis svp - merci :rolleyes:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Clairement les machines de Dell sont souvent bien meilleurs que celle de Pachard Bell qui a pas une très bonne réputation.

Le Dell inspiron 9300 est une excellente machine d'ailleurs dans le haut de gamme. Pour le choix Tél ou internet c'est comme tu veux, je crois que certaines réductions sont valables uniquement pour le net, perso je trouve ça plus simple de commander sur le net mais bon comme tu le sens. ;)

Je mets régulièrement les Bon de reduc que Dell m'envoit dans ce topic : https://www.configspc.com/postt1098.html#6408

Si tu commandes dans les jours qui viennent (jusqu'au 13/12) avec Q8TR0CR264SL3K tu as de 5% de réduction, toujours bon à prendre ;)
Répondre