Graveur DVD ne fonctionne pas
- 100pour100bio
- Apprenti geek
Graveur DVD ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
J'ai monté ma config et depuis que j'y ai ajouté mon ancien DD de 80GO et mon ancien graveur CD, mon graveur de DVD ne fonctionne plus.
Voici mes branchements :
- un DD SATA 250go Hitachi branché en SATA 1
- le graveur de DVD Pionner 110D en premier IDE en maître
- et le graveur de CD MSI en premier IDE en slave
- un DD IDE 80 GO branché en second IDE en maître
- un lecteur de disquette en floppy
Les éléments sont bien reconnus mais lorsque j'insère un DVD, il mouline dans le vide. Lorsque je vais dans "poste de travail" le DVD n'apparaît pas et m'indique d'insérer un DVD alors qu'il est dedans. Si je lance Power DVD, il considère de la même manière que le lecteur est vide.
Le graveur de DVD fonctionnait parfaitement bien lorsque qu'il était branché seul (en maître) avec seulement mon DD de 250go en SATA.
Je pense que je ne configure pas correctement mes branchements mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
Merci de votre aide.
J'ai monté ma config et depuis que j'y ai ajouté mon ancien DD de 80GO et mon ancien graveur CD, mon graveur de DVD ne fonctionne plus.
Voici mes branchements :
- un DD SATA 250go Hitachi branché en SATA 1
- le graveur de DVD Pionner 110D en premier IDE en maître
- et le graveur de CD MSI en premier IDE en slave
- un DD IDE 80 GO branché en second IDE en maître
- un lecteur de disquette en floppy
Les éléments sont bien reconnus mais lorsque j'insère un DVD, il mouline dans le vide. Lorsque je vais dans "poste de travail" le DVD n'apparaît pas et m'indique d'insérer un DVD alors qu'il est dedans. Si je lance Power DVD, il considère de la même manière que le lecteur est vide.
Le graveur de DVD fonctionnait parfaitement bien lorsque qu'il était branché seul (en maître) avec seulement mon DD de 250go en SATA.
Je pense que je ne configure pas correctement mes branchements mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
Merci de votre aide.
- 100pour100bio
- Apprenti geek