Sapphire HD4890 : Pas de signal video
Sapphire HD4890 : Pas de signal video
Bonsoir,
Je viens de recevoir une config montée par materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Furax.html
J'ai l'impression de n'avoir aucun signal video sur la sortie dvi de la sapphire Radeon HD4980. Lorsque l'ordinateur est sous tension, une des trois led rouge située sur la carte clignote. Est-ce une sorte de diagnostic ? Je n'arrive pas à trouver d'information sur ces leds.
Merci
Je viens de recevoir une config montée par materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Furax.html
J'ai l'impression de n'avoir aucun signal video sur la sortie dvi de la sapphire Radeon HD4980. Lorsque l'ordinateur est sous tension, une des trois led rouge située sur la carte clignote. Est-ce une sorte de diagnostic ? Je n'arrive pas à trouver d'information sur ces leds.
Merci
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai finalement trouvé la signification de la led qui clignote sur la CG:
D1603 - Red LED On, shows External power connector B was removed
J'avais en plus demandé une installation sytème pour être sûr qu'ils l'allument avant de l'envoyer...
Tout semble donc indiquer quelque chose de débranché durant le transport, mais si c'est le cas, je n'arrive pas à le trouver...
Des conseils ?
J'ai finalement trouvé la signification de la led qui clignote sur la CG:
D1603 - Red LED On, shows External power connector B was removed
J'avais en plus demandé une installation sytème pour être sûr qu'ils l'allument avant de l'envoyer...
Tout semble donc indiquer quelque chose de débranché durant le transport, mais si c'est le cas, je n'arrive pas à le trouver...
Des conseils ?
Bonsoir,
Ne trouvant de réponse nulle part, je me suis résolu a renvoyer l'ensemble de la config au sav de matériel.net
75 euros de frais de retour (dont mes demandes de remboursement ont été simplement ignorées) et deux semaines plus tard, il revient avec le même problème !
D'après le technicien, le processeur aurait bougé durant le transport, empêchant le tout de démarrer. Bouger une fois, je veux bien, mais bouger deux fois de la même manière ?
En admettant que materiel.net soit de bonne foi, qu'est-ce qui m'échappe ? Des idées s'il vous plaît, même les plus bêtes !
Merci d'avance
Ne trouvant de réponse nulle part, je me suis résolu a renvoyer l'ensemble de la config au sav de matériel.net
75 euros de frais de retour (dont mes demandes de remboursement ont été simplement ignorées) et deux semaines plus tard, il revient avec le même problème !
D'après le technicien, le processeur aurait bougé durant le transport, empêchant le tout de démarrer. Bouger une fois, je veux bien, mais bouger deux fois de la même manière ?
En admettant que materiel.net soit de bonne foi, qu'est-ce qui m'échappe ? Des idées s'il vous plaît, même les plus bêtes !
Merci d'avance
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
L'agence la plus proche est a au moins 300 bornes... Je téléphonerai demain matin déjà. Tu me dis direct 'remboursement', tu pense qu'ils mentent lorsqu'ils disent avoir testé la config ? J'avais demandé une instalation windows pour être sur qu'il l'allume avant de l'envoyer, et le technicien me confirme qu'elle démarre chez eux.
Commences par nous donner le détail de ta config.
Ensuite vérifie que l'alimentation du processeur et correctement branché ( repère 6 schéma)
Vérifie aussi que la carte graphique est correctement enfoncée dans son emplacement, et qu'elle est bien alimenté via les deux câbles PCI-E.
Ensuite vérifie que l'alimentation du processeur et correctement branché ( repère 6 schéma)
Vérifie aussi que la carte graphique est correctement enfoncée dans son emplacement, et qu'elle est bien alimenté via les deux câbles PCI-E.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Bonsoir,exdeath a écrit :Commences par nous donner le détail de ta config.
Désolé pour le détail de la config, je pensais que le lien du premier post fonctionnais encore, mais non, elle n'est plus en vente alors que j'ai été dans les premiers à l'acheter...
Alors :
Type processeur AMD Phenom II,
Processeur Phenom II X4 945,
Quantité mémoire 4 Go,
Mémoire 4 Go DDR3 (Gskill)
Disque dur 1000 Go
Lecteur CD/DVD DVD
Graveur CD/DVD CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9, DVD-R/RW,
Carte graphique Radeon HD 4890,
Carte son Intégrée
Boitier & Alim 520w CoolerMaster
Merci de tes conseils, je viens de regarder, je ne remarque rien de débranché...