Config gamer
Config gamer
Bonjour, un ami voulant changer sa config, voudrait un pc pour jouer sans problème.
Son budget est de 800€ (avec windows seven 32bits)
Le fait de devoir payer des cartes mères plus cher pour l'utilisation d'un Intel I qui à le même prix qu'un "simple" dual core m'enerve... C'est pour celà que je vous demande vos avis !
Si possible, une HD 5850 ?
Merci
Son budget est de 800€ (avec windows seven 32bits)
Le fait de devoir payer des cartes mères plus cher pour l'utilisation d'un Intel I qui à le même prix qu'un "simple" dual core m'enerve... C'est pour celà que je vous demande vos avis !
Si possible, une HD 5850 ?
Merci
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Voila ce que l'on peut faire...
http://www.ldlc.com/b-2c79a5b5ad99e8df.html
En cherchant bien sur d'autres sites tu devrais facilement descendre sous les 800€ !!!
http://www.ldlc.com/b-2c79a5b5ad99e8df.html
En cherchant bien sur d'autres sites tu devrais facilement descendre sous les 800€ !!!
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui excusez moi pour la ram, je voulais en mettre trois de 1go en fait.
Parce que l'OS était un 32bit (donc limité à 3.2go) et puis que ca revenait moins chère que 2x2go, mais oui sinon on peut aussi partir sur une barrette de 2go!
Et comme l'a dit miap le 955 est un peu derrière le i5 750 mais bon pour la différence de prix... (CM + proc) ca vaut le coût !!
Parce que l'OS était un 32bit (donc limité à 3.2go) et puis que ca revenait moins chère que 2x2go, mais oui sinon on peut aussi partir sur une barrette de 2go!
Et comme l'a dit miap le 955 est un peu derrière le i5 750 mais bon pour la différence de prix... (CM + proc) ca vaut le coût !!
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
A vérifier car j'ai entendue que l'upgrade vers le X6 n'était pas possibleclement26104 a écrit :De plus les bonnes CM ne sont pas cher du tout et il y a une upgrade possible vers un Phenom 2 X6miap a écrit :chez amd tu as un quad en black edition pour 145e avec la revision c3 , tout se qui faut pour oc.

- clement26104
- Assembleur de configs
ou car le x6 sera am3jpr050 a écrit :A vérifier car j'ai entendue que l'upgrade vers le X6 n'était pas possibleclement26104 a écrit :De plus les bonnes CM ne sont pas cher du tout et il y a une upgrade possible vers un Phenom 2 X6miap a écrit :chez amd tu as un quad en black edition pour 145e avec la revision c3 , tout se qui faut pour oc.

- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai pas entendu parler du E8700, donc j'ai look sur internet, et les 2 premiers c'était des news d'y ya 1 an ( dont le 2eme lien était configpc ! ).miap a écrit :les x6 seront en am3+![]()
je pense qu'ils seront compatible à moins que les cartes mere actuelle ne soient pas compatible avec leurs bus HT![]()
restez en 775 y'aura pas de problème , le E8700 arrive , déja des screen à 5ghz sous air
Il a pas un peu de retard celui la ?
C'était de l'intox de la part de intel , il ne verra jamais le jour a moins qu'il en ai décidé autrement . Mais la news date effectivement d'1 ansKilou a écrit :J'ai pas entendu parler du E8700, donc j'ai look sur internet, et les 2 premiers c'était des news d'y ya 1 an ( dont le 2eme lien était configpc ! ).miap a écrit :les x6 seront en am3+![]()
je pense qu'ils seront compatible à moins que les cartes mere actuelle ne soient pas compatible avec leurs bus HT![]()
restez en 775 y'aura pas de problème , le E8700 arrive , déja des screen à 5ghz sous air
Il a pas un peu de retard celui la ?