MONTAGE D'UN PC
MONTAGE D'UN PC
Je désire un PC de 320 + 2 GO et un vendeur propose de le monter avec les pièces suivantes :
- INTELL ou AND pour le Micro-Processeur
- WESTERN DIGITAL pour le Disque dur
- ASROCK ou ASUSTeK P5QL pour le Carte mère
- ADATA ou TRANSCEND pour les barrettes de mémoire
- NVIDIA 8400 GS ou ATI Radeon HD pour la carte graphique
Quelqu'un connaît-il ces marques et sont-elles valables ?
- INTELL ou AND pour le Micro-Processeur
- WESTERN DIGITAL pour le Disque dur
- ASROCK ou ASUSTeK P5QL pour le Carte mère
- ADATA ou TRANSCEND pour les barrettes de mémoire
- NVIDIA 8400 GS ou ATI Radeon HD pour la carte graphique
Quelqu'un connaît-il ces marques et sont-elles valables ?
On ne peut pas vraiment t'aider avec des infos aussi peu précises, tu cites des marques qui sont très bien mais ils font des gammes de produits plus ou moins adaptés en fonction des utilisateurs, des prix etc.
Par exemple il n'y a que 2 fabricants de processeurs au monde, INTEL ou AMD mais ils produisent des dizaines de processeurs différents dont certains sont + intéressants que d'autres (à des prix qui vont de 30 à 900 euros).
Même chose pour les cartes graphiques ou il n'y a que 2 entreprises sur la planète qui en produisent, ATI et NVidia.
Western Digital et Asutek (et sa filiale entrée de gamme Asrock) sont leader mondiaux des disques durs et cartes mères et font de bons produits. La P5QL est une bonne carte pour les processeurs Intel socket 775 mais c'est pas forcément le meilleur choix, tout dépend ce dont tu as besoin.
j'espère que ton vendeur a été plus précis dans son devis parceque la...
Donne nous le détail précis des références des composants si tu veux un avis ainsi que ton budget et les usages prévus (par exemple la 8400 GS n'est pas une carte graphique adaptée au jeu 3D).
Par exemple il n'y a que 2 fabricants de processeurs au monde, INTEL ou AMD mais ils produisent des dizaines de processeurs différents dont certains sont + intéressants que d'autres (à des prix qui vont de 30 à 900 euros).
Même chose pour les cartes graphiques ou il n'y a que 2 entreprises sur la planète qui en produisent, ATI et NVidia.
Western Digital et Asutek (et sa filiale entrée de gamme Asrock) sont leader mondiaux des disques durs et cartes mères et font de bons produits. La P5QL est une bonne carte pour les processeurs Intel socket 775 mais c'est pas forcément le meilleur choix, tout dépend ce dont tu as besoin.
j'espère que ton vendeur a été plus précis dans son devis parceque la...

Donne nous le détail précis des références des composants si tu veux un avis ainsi que ton budget et les usages prévus (par exemple la 8400 GS n'est pas une carte graphique adaptée au jeu 3D).
FAIRE MONTER UN PC
Je n'ai pas plus de précisions et ne vais pas demander au vendeur car ne compte plus acheter le PC chez lui (trop peur qu'il fasse faillite car je n'y vois personne !)
J'ai un budget de 400 € et n'ai besoin que d'une tour ; Il me faut 320 Go + 2 Go et je désire WINDOWS 7 (et Internet Exploirer 8).
J'écouterai de la musique, j'en graverai et m'adonnerai à la photo (achèterai plus tard une imprimante)
Sinon, ne compte pas jouer trop avec.
Merci de me donner vos avis sur les composantes, avec les marques que je vous ai indiquées si elles sont, valables, comme ça à l'air ...
J'ai un budget de 400 € et n'ai besoin que d'une tour ; Il me faut 320 Go + 2 Go et je désire WINDOWS 7 (et Internet Exploirer 8).
J'écouterai de la musique, j'en graverai et m'adonnerai à la photo (achèterai plus tard une imprimante)
Sinon, ne compte pas jouer trop avec.
Merci de me donner vos avis sur les composantes, avec les marques que je vous ai indiquées si elles sont, valables, comme ça à l'air ...
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs