Partition systeme trop petite
Partition systeme trop petite
Bonjour j'ai fait une partition et j'ai mis Windows 7 mai je les fait trop petite donc je voudrait savoirs les solution que j'ai pour agrandir ma partition a part le formatage
j'ai déjà essayer dans gerer mai il me propose pas l'option
j'ai vue qu'on pouvait faire une sauvegarde de Windows et de la copier dans une autre partition apprêt je ses pas trop comment on fait peut être installer Windows 7 sur l'autre partition et lancer la sauvegarde dessus
j'attends vau conseille
merci d'avance
j'ai déjà essayer dans gerer mai il me propose pas l'option
j'ai vue qu'on pouvait faire une sauvegarde de Windows et de la copier dans une autre partition apprêt je ses pas trop comment on fait peut être installer Windows 7 sur l'autre partition et lancer la sauvegarde dessus
j'attends vau conseille
merci d'avance
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Ouais faudrait connaitre ton partitionnement.
Mais tu peux le faire avec des outils graphiques comme Gparted en bootant sur un CD. Rien de bien sorcier et j'ai jamais eu de problèmes avec.
Sauf qu'un petit mouvement de partition m'a une fois pris 19 putain d'heures pour être complété. Mais je sais pas, devait y'avoir un truc particulier, sinon il m'a jamais trahi.
Mais tu peux le faire avec des outils graphiques comme Gparted en bootant sur un CD. Rien de bien sorcier et j'ai jamais eu de problèmes avec.
Sauf qu'un petit mouvement de partition m'a une fois pris 19 putain d'heures pour être complété. Mais je sais pas, devait y'avoir un truc particulier, sinon il m'a jamais trahi.
Bah j'ai très mâle partitionner j'ai fait une partions système de 30 go sur un disque de 1tera au début Windows 7 me prener 18 gb mai des fichier qui se sont rajouter et la il et presque remplis et l'autre partition jinstaler les programe, jeux et les film et oui linstalation de Windows c'est bien passe
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Formater c'est une option et de toute façon ce sera à faire un jour où l'autre surtout si ton système s'encrasse mais c'est quand même plus simple d'utiliser un gestionnaire de partitions.
De toute façon réinstaller Windows Sept ne contourne pas le redimensionnement des partitions.
EDIT: enfin sauf si tu formates tout et que t'as aucun doc à sauvegarder quoi.
De toute façon réinstaller Windows Sept ne contourne pas le redimensionnement des partitions.
EDIT: enfin sauf si tu formates tout et que t'as aucun doc à sauvegarder quoi.