Config infographie

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nato
Apprenti geek
Apprenti geek

Config infographie

Message non lu par Nato »

Bonjour les gens :)

Alors voilà j'ai eu de belles embrouilles avec mon portable qui fais que je ne veux plus de portable...

Donc je cherche une config Tour uniquement, principalement axée infographie (Adobe Toshop, illustrator, indesign, jusqu'à 3Ds Max / Maya),
et qui puisse tenir disont 3 bonnes années,

par contre je refuserai pas de pouvoir jouer un peu sur Wow en mode détails Mini, juste pour dire coucou je suis là en gros, parce que je suppose que jeu et info ne demande pas exactement les mêmes compo pour tourner au max dans les 2, mais si c'est plus difficile tanpis on supprime Wow.

Ajouté à l'info, tant que je peux ouvrir une page Net, Itunes et Msn en même temps, ça roule

Comme budget alors là j'en ai pas encore réfléchit mais faut pas aller à plus de 1000€ (tour uniquement je répète, j'ai été saigné sur mon portable à la noix d'coco... faut me laisser le temps de me refaire ;)

et j'aurai voulu savoir aussi si dans un futur plus ou moins proche il y aurai du gros lourd, nouvelle génération de composants, ou "UN" élément à attendre,

Voilà tout :)
Répondre