Ecran 22" + carte graphique 512 mo
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Ecran 22" + carte graphique 512 mo
Hey !
Bien le bonjour à tous, ça faisait super longtemps que je n'étais pas retourné sur ce forum, je reviens au jourd'hui pour demander vos conseils ;
J'ai recemment acheté un écran LG Flatron W2284F, un 22 pouce pour remplacer mon ecran, j'attend la livraison. Cependant, j'ai cru entendre qu'une carte graphique 512 mo n'était pas suffisante pour un ecran de 22". Est-ce vrai ?
Je possède une ATI HD 4850 512 mo, si c'est le cas, comment cette insuffisance se manisfestera t-elle en film et surtout en jeu (cod 6, crysis, dead space, ...) s'il vous plaît ? :$
Merci beaucoup !
NB: Pour ma config compléte, cf. ma signature[/b]
Bien le bonjour à tous, ça faisait super longtemps que je n'étais pas retourné sur ce forum, je reviens au jourd'hui pour demander vos conseils ;
J'ai recemment acheté un écran LG Flatron W2284F, un 22 pouce pour remplacer mon ecran, j'attend la livraison. Cependant, j'ai cru entendre qu'une carte graphique 512 mo n'était pas suffisante pour un ecran de 22". Est-ce vrai ?
Je possède une ATI HD 4850 512 mo, si c'est le cas, comment cette insuffisance se manisfestera t-elle en film et surtout en jeu (cod 6, crysis, dead space, ...) s'il vous plaît ? :$
Merci beaucoup !
avec une 4850 sa passe sur un 22" sa résolution est 1680*1050.
en film tu ne verra rien de different, dans les jeux les plus lourd une perte de fps sera présente mais rien d'enorme.
si sa résolution avait ete 1920*1080 la 4850 aurait eu du mal.
puis tu verra bien se que sa donne, tu joue sur quoi comme écran la ?
en film tu ne verra rien de different, dans les jeux les plus lourd une perte de fps sera présente mais rien d'enorme.
si sa résolution avait ete 1920*1080 la 4850 aurait eu du mal.
puis tu verra bien se que sa donne, tu joue sur quoi comme écran la ?
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Re: Ecran 22" + carte graphique 512 mo
Ta carte sera largement à la hauteur pour cette résolution avec les jeux récents les plus gourmands. Pour le moment.jeunegamer a écrit :Hey !
Merci beaucoup !

Re: Ecran 22" + carte graphique 512 mo
Met a jour tes pilotes ATI et recherche les patch récent pour tes jeuxjeunegamer a écrit :Je possède une ATI HD 4850 512 mo, si c'est le cas, comment cette insuffisance se manisfestera t-elle en film et surtout en jeu (cod 6, crysis, dead space, ...) s'il vous plaît ?

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios