Serveur privé
Serveur privé
Bonjour,
tout d'abord, je voudrais savoir si cette technique est légale ? Je vois énormément de serveurs privés sur Wow, Aion,... ?
Si oui, je voudrais enfaite pour un projet, montrer le principe d'un serveur privé (création, utilisation,...)
Pour cela, j'ai besoin de vous :
- Quel logiciel utilisé ?
- Quel "partie" du jeu prendre ? J'ai lu que seul les dossiers les plus importants étaient demandés, comment les reconnaitre ?
Merci pour le maximum de détails que vous pouvez me donner !
Je rappel que si ceci est illégal, je demande simplement me prévenir !
Merci
tout d'abord, je voudrais savoir si cette technique est légale ? Je vois énormément de serveurs privés sur Wow, Aion,... ?
Si oui, je voudrais enfaite pour un projet, montrer le principe d'un serveur privé (création, utilisation,...)
Pour cela, j'ai besoin de vous :
- Quel logiciel utilisé ?
- Quel "partie" du jeu prendre ? J'ai lu que seul les dossiers les plus importants étaient demandés, comment les reconnaitre ?
Merci pour le maximum de détails que vous pouvez me donner !
Je rappel que si ceci est illégal, je demande simplement me prévenir !
Merci
- Kilou
- Assembleur de configs
Je suis quasiment sur que ca l'est.Je rappel que si ceci est illégal, je demande simplement me prévenir !
A moins que l'on suppose que les personnes jouant au jeu, toi y compris, aient acheté le jeu.
Et encore à mon avis le simple fait de diffuser le jeu sur un serveur sans l'accord des détenteurs des droits ( blizzard ) est interdit.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGLS ... %C3%A9s%22
Buuu buuuuu. Nein, es geht nicht. Du sollst nicht es machen. Verboten.
Nan c'est illégal.
Buuu buuuuu. Nein, es geht nicht. Du sollst nicht es machen. Verboten.
Nan c'est illégal.