on parle vraiment de tout au bar , alors...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
on parle vraiment de tout au bar , alors...
IL veut faire une pause des réformes annoncées . mais je pense surtout que , comme ya les présidentielles en 2012 , les français se souviendront des 6 derniers mois précédents cette élection et se diront : ya pas eu de réformes qui m'énervent , et hop on vote pour lui à nouveau .
http://www.lemonde.fr/elections-regiona ... r=RSS-3208
http://www.lemonde.fr/elections-regiona ... r=RSS-3208
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
en plus, c'est de la connerie, la france a besoin de reformes, mais de bonnes réformes...
j'aimais bien (par rapport à la moyenne) sarko, mais depuis qu'il est président (heureux à moi, j'ai pas voté pour luji, ni pour l'autre chèvre de menteuse)c'est clair, je le deteste. il a fait bcp de mal...
sinon, l'enculé et la chèvre, je suis d'accord, en plus d'être réaliste, cest de la belle poésie, réformons la poésie tiens...
j'aimais bien (par rapport à la moyenne) sarko, mais depuis qu'il est président (heureux à moi, j'ai pas voté pour luji, ni pour l'autre chèvre de menteuse)c'est clair, je le deteste. il a fait bcp de mal...
sinon, l'enculé et la chèvre, je suis d'accord, en plus d'être réaliste, cest de la belle poésie, réformons la poésie tiens...
T'exagère un peu, mais en même temps on rentre de plus en plus tard dans le marché du travail, et on vieillit plus longtemps... C'est un peu logique d'augmenter la durée de travail.quand je vois qu'on va devoir bosser jusqu'à nos 70 ans bientôt
A moins de vouloir que nos enfants travaille comme des malades pour gagner une misère et payer nos retraites. C'est d'ailleurs déjà ce qui se passe aujourd'hui...