bloqueur de pop-ups

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
rosemanon
Configurateur d'antivirus

bloqueur de pop-ups

Message non lu par rosemanon »

Quand un mail m'est adressé avec une pièce jointe, je ne peux pas l'ouvrir ! J'ai un message "la nouvelle fenêtre a été interceptée par un bloqueur de pop-ups - Pour éviter ce problème, nous vous conseillons d'ajouter Yahoo Mail dans la liste des sites autorisés par votre bloqueur de fenêtres pop-up". Je n'arrive même pas à lire une photo qu'on m'adresse !

Où faut-il que j'aille sur mon PC ?
Je suis avec la Version WINDOWS 7.
Je n'ai pas encore la SUITE OFFICE 2007 ; il y a t'il un rapport ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Si j'ai bien compris tu consultes tes mail en ligne via ton navigateur.
Tu utilises lequel? internet explorer ou firefox?
Dans les deux cas normalement tu as un petit message en jaune qui apparait quand une pop up est bloquée, tu as juste à cliquer dessus pour la débloquer si besoin.
Dans tous les cas, cela n'a rien à voir avec la suite office.
rosemanon

Bloqueur de pop-ups

Quand je consulte mes mails, c'est par ma Messagerie YAHOO et non par Internet Exploirer.

Quand je veux ouvrir la pièce jointe, je n'ai pas le petit message en jaune dont tu me parles.
On me dit "d'ajouter YAHOO MAIL DANS LA LISTE DES SITES AUTORISES PAR VOTRE BLOQUEUR DE FENETRES POP-UP" mais je ne sais pas où trouver cette liste (je suis WINDOWS 7) ...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Quand je consulte mes mails, c'est par ma Messagerie YAHOO et non par Internet Explorer.
oui mais ça ouvre bien ton navigateur internet pour que tu accèdes au mail...
Sous IE8 tu vas dans outils/bloqueur fenêtre pub/paramètres fenêtre pub et tu choisis qui tu autorises ou pas.
rosemanon

Bloqueur de pop-ups

Quant je vais dans Outils et Bloqueur de fenêtres, je n'ai pas pub/paramètres - Fenêtre pub - mais j'ai "voulez-vous désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires d'Internet Explorer" ;
Je n'ai pas osé répondre "OUI" ; faut-il le faire ?

Mais je ne vois pas la "liste des sites autorisés par le bloqueur de fenêtres pop-up" ??

Merci d'avance pour la réponse ...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

uant je vais dans Outils et Bloqueur de fenêtres, je n'ai pas pub/paramètres - Fenêtre pub - mais j'ai "voulez-vous désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires d'Internet Explorer" ;
Normalement en dessous tu as "param. du bloqueur de fenêtre pub".
Si il n'y est pas, désactive le pour consulter tes mails, et réactives le après.
rosemanon

Bloqueur de pop-ups

J'ai bien vu "Paramètres" du bloqueur de fenêtres publicitaires mais pas possible de saisir "Yahoo mail" comme il m'est indiqué quand je ne peux pas ouvrir certains fichiers joints (il y a 2 fenêtres avec "Adresse site web à autoriser" et une "sites autorisés" ... ??)

En bas, j'ai vu une ligne "NIVEAU DE BLOCAGE" avec "AUTORISER LES FENETRES PUBLICITAIRES DES SITES SECURISES" (le niveau est à "Moyen", je n'ai rien changé car ne vois pas le rapport avec des fichiers joints rigolos qu'on veut m'adresser) ... ??
Répondre