Drivers audio
Drivers audio
Bonjour,
en essayant de chercher des drivers pour mon PC (audio), en essayant car depuis que je suis sous Seven, c'est un calvère !
Bon, sinon, enfaite je me demandais si 2 drivers différents, pouvaient donner un volume maximum différent ?
Car depuis que j'ai installé les drivers que j'ai trouvés, j'ai l'impression d'entendre moin fort dans les jeux !
Rappel : je suis sous Seven, avec une P35 platinum, si quelqu'un sait où trouver les drivers ?
Merci à vous
en essayant de chercher des drivers pour mon PC (audio), en essayant car depuis que je suis sous Seven, c'est un calvère !
Bon, sinon, enfaite je me demandais si 2 drivers différents, pouvaient donner un volume maximum différent ?
Car depuis que j'ai installé les drivers que j'ai trouvés, j'ai l'impression d'entendre moin fort dans les jeux !
Rappel : je suis sous Seven, avec une P35 platinum, si quelqu'un sait où trouver les drivers ?
Merci à vous
bah sur le site de MSI http://eu.msi.com/index.php?func=downlo ... od_no=1212
Sinon j'ai l'impression aussi que le niveau sonore est plus faible sous seven par rapport à XP.
Sinon j'ai l'impression aussi que le niveau sonore est plus faible sous seven par rapport à XP.
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
seven ca sux go xp.A ok... Pas un bon point pour Seven alors, pour les joueurs en ligne :s (je pense à CSS, où Kilou est très nul)![]()
Euh ok, la seule fois ou on a joué ensemble, j'avoue c'était pas ma soirée.
Mais jte pwn quand tu veux en 1v1 x)
@clem vasy lame le il mérite que ca

Et contrairement à ce qu'il dit il est fan de tes réponses.