Demande retour SAV VPC
Demande retour SAV VPC
Bonjour à tous !
Voila, je compte m'acheter un PC portable sur Internet, n'ayant trouvé rien d'intéressant chez les vendeurs plus courant (Darty, FNAC, Boulanger, Auchan, Carrefour), et je voulais savoir que pensez vous du SAV de Materiel.net et de LDLC.com ?
Si vous avez eu affaire à leur SAV, lequel est le mieux, selon vous ?
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic, merci aux modos de le déplacer s'il faut ^^
Merci d'avance.
PS: le PC va surement être un Asus ou Sony, qu'en pensez vous de leur SAV ? Parce que, apparemment, le retour va se faire chez le constructeur en cas de panne.
Voila, je compte m'acheter un PC portable sur Internet, n'ayant trouvé rien d'intéressant chez les vendeurs plus courant (Darty, FNAC, Boulanger, Auchan, Carrefour), et je voulais savoir que pensez vous du SAV de Materiel.net et de LDLC.com ?
Si vous avez eu affaire à leur SAV, lequel est le mieux, selon vous ?
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic, merci aux modos de le déplacer s'il faut ^^
Merci d'avance.
PS: le PC va surement être un Asus ou Sony, qu'en pensez vous de leur SAV ? Parce que, apparemment, le retour va se faire chez le constructeur en cas de panne.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
ca, ca dépend des modèles ^^Fanfan_pgm a écrit :Et LDLC garantie ses portables 2ans aussi!!
comme sur materiel.net
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096710.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... X046V.html
c'est bien parce que c'est garantie 2 ans constructeur que c'est garanti 2 ans sur les 2 sites
Pour LDLC si tu vas dessus : http://www.ldlc.com/fr/fr/n405/
En pointant sur le "?" à coté de "Durée de la garantie LDLC.com" c'est marqué
Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, FanfanDans le cas d'un article sous garantie constructeur, la garantie LDLC.com s'applique par défaut à l'expiration de la garantie constructeur et pour une durée ne dépassant pas deux ans (dans le cas d'un Pack Confort).
Dans le cas d'un article sans garantie constructeur, la garantie LDLC.com s'applique par défaut dès l'achat pour une durée de un à deux an en fonction du pack Services choisi.
Les articles d'une valeur unitaire inférieure à 25€HT ont une garantie limitée à 6 mois. Les logiciels, les jeux vidéo, les livres, les consommables, les cartouches et les supports de stockage de données (CD, DVD) ne sont pas garantis par LDLC.com, sauf mention contraire sur la fiche du produit concerné. Les batteries, les moniteurs LCD, les écrans de portables ne sont garantis que dans le cadre de la garantie Constructeur.
Durée de la garantie LDLC.com
En tout cas, merci, je pense que je vais prendre chez Materiel. Un peu plus cher le PC, mais au final moins cher vu que je vais passer par un point retrait qui est pas trop loin de chez moi ^^
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
PC commandé dimanche soir chez Materiel.net, la confirmation de commande est reçu qq minutes après, par mail. Mode de payement > chèque bancaire.
Chèque envoyé lundi par la poste.
Mardi soir en rentrant un mail : "S'agissant de votre première commande sur notre site et d'un montant important, nous ne pouvons accepter votre chèque . . ." . . . ils proposent payer par virement ou CB.
La blague ? C'est comme ca qu'ils attirent les clients ? O.o
Ah bah bravo M.net !
Demain je vais râler pour savoir qu'est ce que c'est que cette connerie.
Ça vous est arrivé à vous aussi ?
Chèque envoyé lundi par la poste.
Mardi soir en rentrant un mail : "S'agissant de votre première commande sur notre site et d'un montant important, nous ne pouvons accepter votre chèque . . ." . . . ils proposent payer par virement ou CB.
La blague ? C'est comme ca qu'ils attirent les clients ? O.o
Ah bah bravo M.net !
Demain je vais râler pour savoir qu'est ce que c'est que cette connerie.
Ça vous est arrivé à vous aussi ?
Ce sont des mesures de sécurité pour éviter la fraude bancaire, beaucoup de webmarchands font la même chose. Certains demande des justificatifs de logement pour une première commande quand le montant de la facture est élevé... D'ailleurs je trouve ça curieux de commander par chèques sur le web, c'est tellement plus pratique et rapide par CB.
Pour ton soucis tu leurs tel, ils sont très pro et l'appel n'est pas surtaxé.
Tu râles un peu en disant que le chèque est parti et que tu peux leurs fournir des justificatif si il faut.
Pour ton soucis tu leurs tel, ils sont très pro et l'appel n'est pas surtaxé.
Tu râles un peu en disant que le chèque est parti et que tu peux leurs fournir des justificatif si il faut.
voila, chèque envoyé lundi aprem, je l'ai reçu aujourd'hui, renvoyé par M.net
Et bah, je suis pas prêt d'y retourner . . .
Franchement, j'hésite d'acheter un autre modèle de portable, d'une autre marque, mais à Darty ou FNAC, même si ca revient un peu plus cher :s
Ou alors tenter ma chance avec LDLC . . .
Et le modèle que j'ai acheté était disponible que chez M.net ou LDLC, mais chez LDLC en rupture.
2Kilou : je ne suis qu'un étudiant, et c'est un cadeau pour mon annif passé ^^
Et bah, je suis pas prêt d'y retourner . . .
Franchement, j'hésite d'acheter un autre modèle de portable, d'une autre marque, mais à Darty ou FNAC, même si ca revient un peu plus cher :s
Ou alors tenter ma chance avec LDLC . . .
Et le modèle que j'ai acheté était disponible que chez M.net ou LDLC, mais chez LDLC en rupture.
2Kilou : je ne suis qu'un étudiant, et c'est un cadeau pour mon annif passé ^^