Help : Problème Multiboot XP/XP
Help : Problème Multiboot XP/XP
Salut,
J'ai un GROS souci !!!
J'ai voulu réinstaller Windows et au lieu de ça (j'ai dû mal m'y prendre), j'ai 2 Windows XP sur la même partition !!!
Comment faire pour supprimer le nouveau, sachant qu'une restauration a échoué ?
HELP !!!
J'ai un GROS souci !!!
J'ai voulu réinstaller Windows et au lieu de ça (j'ai dû mal m'y prendre), j'ai 2 Windows XP sur la même partition !!!
Comment faire pour supprimer le nouveau, sachant qu'une restauration a échoué ?
HELP !!!
- babyboy6492
- Installateur de windows
merci,
Après avoir supprimé ce qu'il fallait, j'ai défragmenté en profondeur en désactivant la mémoire virtuelle et la restauration du système, en étant en mode sans échec, et tout va bien : mon système est rajeuni
Pour l'instant, seul le windows media player a dû être réinstallé : il ne marchait plus !
Après avoir supprimé ce qu'il fallait, j'ai défragmenté en profondeur en désactivant la mémoire virtuelle et la restauration du système, en étant en mode sans échec, et tout va bien : mon système est rajeuni

Pour l'instant, seul le windows media player a dû être réinstallé : il ne marchait plus !
Il n'a pas de raison que ça soit plus lent, si tu installes 10 fois XP ça fait 10 installations totalement séparées (dossier, base de registre... ). ça prend plus de place sur le disque mais à part ça... windows XP est plutot pas mal fait pour le multiboot (sauf si t'as une install de linux la il va pas faire de multiboot, d'ou l'intéret d'installer linux après pour se faire un multiboot).
En tout cas pas de soucis à virer les répertoires, il y a celui de windows et ceux dans Documents and settings à supprimer (faut pas se mélanger entre les anciens et les nouveaux mais normalement on peut pas supprimer ceux qui sont en cours d'utilisation) et c'est tout, normalement tous les fichiers sont la dedans.
En tout cas pas de soucis à virer les répertoires, il y a celui de windows et ceux dans Documents and settings à supprimer (faut pas se mélanger entre les anciens et les nouveaux mais normalement on peut pas supprimer ceux qui sont en cours d'utilisation) et c'est tout, normalement tous les fichiers sont la dedans.