Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de procrastinateur, car j'ai mon ordinateur depuis pas mal de temps, mais mes connecteur audio en façade ( micro+casque) ne fonctionne pas !
Cependant, ils ont l'air d'être brancher mais ce logiciel ne le détecte pas !!
tu es sur que tes câbles du panneau avant sont correctement relié à ta carte mère?
Si c'est le cas, comme l'a dit Valeuh, c'est souvent due aux pilotes... www.ma-config.com peu t'aider
Alors oui c'est bien ça et oui ils sont bien branché au bonne endroit, mais moi c'est en bas a gauche.
Sur la notice de ma carte mère, l'emplacement ou est branché ces câbles est appelé : " Connecteur panneau audio en façade : JAUD1 ". Je suis presque certain que c'est au bonne endroit ^^
en fait, j'ai à peu près le même soucis que toi. J'ai un PC Medion depuis bientôt 4 ans, qui a un port casque et micro devant. Et dedans il y a une carte MSI aussi. En fait, ca a marché pendant un petit moment, mais après j'ai l'impression qu'il y a eu une panne :s. J'avais des soucis en utilisant TS, le micro qui déconnait et au final, ne fonctionnait plus.
Je me demande si c'est pas un soucis matériel : de la carte mère ou de la connectique.
En tout cas, j'ai branché mon casque-micro derrière le PC et ca marche nickel depuis + de 3 ans ^^