pc gamer + bonne performance.
pc gamer + bonne performance.
bonjours ,
j'ai fait une config d'ordi assez simpa je voudrais savoir ce que vous en pensez. j'ai un ecran 22 pouce en 16/10 . je suis plutot un gamer mais j'aime ouvrir beaucoup de programme ou de jeux en meme temp.
Boitier = HAF 922
Alim = true power 650 w
Carte mère = P7P55D-E
Processeur = i7 860
ventirad= nh d14
DD = Spinpoint F3 1to
CG = XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Graveur dvd sony ou samsung ou autre
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 cas 7
vous pouvez me dire si c'est une bonne config si tout va ensemble , si il y a une bonne capacité d'overclocking . merci a vous a bientot
j'ai fait une config d'ordi assez simpa je voudrais savoir ce que vous en pensez. j'ai un ecran 22 pouce en 16/10 . je suis plutot un gamer mais j'aime ouvrir beaucoup de programme ou de jeux en meme temp.
Boitier = HAF 922
Alim = true power 650 w
Carte mère = P7P55D-E
Processeur = i7 860
ventirad= nh d14
DD = Spinpoint F3 1to
CG = XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Graveur dvd sony ou samsung ou autre
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 cas 7
vous pouvez me dire si c'est une bonne config si tout va ensemble , si il y a une bonne capacité d'overclocking . merci a vous a bientot
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Ce sont des composants de qualité qui sont très performant!
Pour l'OC no soucis avec ce ventirad, cette CM, et cette ram, je pense que ca va être la température du proc qui va te limiter en premier...
Donc très bonne config pour du gaming, bien qu'un i5 750 ne soit pas bien moins performant dans ce domaine, pour un prix moindre.
Pour l'OC no soucis avec ce ventirad, cette CM, et cette ram, je pense que ca va être la température du proc qui va te limiter en premier...
Donc très bonne config pour du gaming, bien qu'un i5 750 ne soit pas bien moins performant dans ce domaine, pour un prix moindre.