ma configue est elle bonne svp?
ma configue est elle bonne svp?
bonjour a tous!
je voudrai savoir ce que vous pensez de ma config que je me suis monter hier s'il vous plait surtout pour les jeux !!j'ai fais avec mes moyens assez limité je dois dire!!
carte mere asus PN5-D chipset nvidia
processeur intel core 2 duo E6750 2.66ghz
carte graphique saphire radeon HD4850 X2 1g soit 2giga
3 x 1giga ddr2 pc533 soit 3giga
disque dure seagate 500 giga sata
boitier MAXINPOWER V-MAX B9503CA
alimentation ANTEC 550W concue pour le sli!!
voilou voilou pensez que les dernier jeux recent gourmand passeront en bonne qualite svp?
je voudrai savoir ce que vous pensez de ma config que je me suis monter hier s'il vous plait surtout pour les jeux !!j'ai fais avec mes moyens assez limité je dois dire!!
carte mere asus PN5-D chipset nvidia
processeur intel core 2 duo E6750 2.66ghz
carte graphique saphire radeon HD4850 X2 1g soit 2giga
3 x 1giga ddr2 pc533 soit 3giga
disque dure seagate 500 giga sata
boitier MAXINPOWER V-MAX B9503CA
alimentation ANTEC 550W concue pour le sli!!
voilou voilou pensez que les dernier jeux recent gourmand passeront en bonne qualite svp?
merci pour ta reponse!!
non ce n'est pas du neuf mais de l'occaz acheter a droite et a gauche a bon prix je pense!!
non je ne ferai pas de crossfire car la carte fait 2x1go a elle toute seul!!c'est la hd4850x2 1g soit 2go!!
et au niveau du processeur tu me conseillerai quoi ?
pourquoi il y a quoi comme socket chez intel de nouveau qui replace le lga775?
merci
non ce n'est pas du neuf mais de l'occaz acheter a droite et a gauche a bon prix je pense!!
non je ne ferai pas de crossfire car la carte fait 2x1go a elle toute seul!!c'est la hd4850x2 1g soit 2go!!
et au niveau du processeur tu me conseillerai quoi ?
pourquoi il y a quoi comme socket chez intel de nouveau qui replace le lga775?
merci
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- k-e-n-2
- Overclockeur
Corrigez moi si je me trompe, mais la HD4850x2 1Go possède 1Go effectif et non 2x1Go? Si tu fais un Crossfire de deux HD4850 1Go... T'aura quand même 1Go au final.dolbyjunk a écrit :non je ne ferai pas de crossfire car la carte fait 2x1go a elle toute seul!!c'est la hd4850x2 1g soit 2go!!
Si la config ne ram pas sous les jeux, aucune raison de changer

bonjour a tous et merci pour vos reponse!
pour info c'est bien la hd4850x2 a 2go que j'ai!!la plus grosse des deux carte qui existe en faite!!effectivement un peu bruyante mais bon ca passe!!
on me dit dans un des message precedent de oc mon e6750!comment je fais pour overclocker un peu mon processeur et jusqu'a conbien je peu aller s'il vous plait?
merci
pour info c'est bien la hd4850x2 a 2go que j'ai!!la plus grosse des deux carte qui existe en faite!!effectivement un peu bruyante mais bon ca passe!!
on me dit dans un des message precedent de oc mon e6750!comment je fais pour overclocker un peu mon processeur et jusqu'a conbien je peu aller s'il vous plait?
merci
- k-e-n-2
- Overclockeur
Chaque processeur (et pas chaque modèle) a son propre potentiel d'overclocking. Je te conseille de lire ceci avant de te lancer dans l'OC. http://www.overclocking-masters.com/Gui ... d,ar55.htm .
Je dirais que tu pourrais arriver à 3,2Ghz facilement. Mais le mieux c'est de tester par toi même.
Je dirais que tu pourrais arriver à 3,2Ghz facilement. Mais le mieux c'est de tester par toi même.
Autant pour moi!miap a écrit :c'est un avis qu'il demande il me sembleSi la config ne ram pas sous les jeux, aucune raison de changer