Bon pour rappel, il y avait:
Proc: I5 750
CM: P7P55D
Ram: 2x2 Go 12800
CG: Sapphire Radéon HD 5850 1 Go Vapor X
DD: WD Caviar Black 1000 Go
Alim: Corsair VX 550W
Boitier: HAF 922 (j'ai finalement changé de boitier, ils étaient en rupture sur l'advanced et j'avais lu également de bons commentaires sur celui là).
Le tout sous windows 7 que je suis en train de découvrir.
Des tites photos en accompagnement:
Ca c'est à côté du P182, histoire de se faire une idée sur la taille, le HAF est plus large mais moins haut. Au niveau du poids, en le transportant, il y a une sacrée différence (le P182 était mon premier vrai boitier hein, mais je crois que dans sa catégorie, il était déjà considéré comme lourd). Au niveau de la finition, ça n'est pas non plus la même jdois avouer, même s'il a l'air bien conçu et j'aime bien le noir mat ainsi que la plaque grillagée sur le côté (la tite diode, je ne sais pas si ça se voit sur la photo, après faudra que je vois ce que ça donne by night mais bon jm'en fous un peu). La ventilation, ben ça je vais voir ce que ça donne, mais pour le moment j'ai juste un léger bruit de souffre pas gênant du tout (quasi inaudible avec le casque sur les oreilles:)

Uploaded with ImageShack.us
Et voilà l'intérieur:

Uploaded with ImageShack.us
Et pour finir les résultats sous 3DMark 06:
3Dmark score: 16 449
SM 2.0 score: 6532
SM 3.0 Score: 8207
CPU score: 4094
Voili voilou, jpense m'acheter un tit jeu genre assassin's creed II ou Bioshock 2, histoire de voir comment la bête s'arrange.
Apluche pluche