avis pc
re
Par contre jai trouver celui ci qui et en AMD?Vaut til mieux AMD ou Intel?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... code=11013
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... code=11013
reste sur le premier pc.
je privilegie intel a amd
la carte graphique du second modele est un peu plus puissante que la gtx 470 du premier mais n'offre pas tous les avantages d'une carte nvidia (3d, physix,...)
dans mon cas je partirai sur le 1er... bien que se soit tous les 2 de tres bon pc haut de gamme
je privilegie intel a amd

la carte graphique du second modele est un peu plus puissante que la gtx 470 du premier mais n'offre pas tous les avantages d'une carte nvidia (3d, physix,...)
dans mon cas je partirai sur le 1er... bien que se soit tous les 2 de tres bon pc haut de gamme
se sont toutes les deux de bonne config pour jouer.
pas évident de faire un choix et les prix n'arrangent rien
les deux ferons tourner les derniers jeux à fond, un à une carte graphique plus véloce , l'autre c'est le porcesseur.
un a une alim modulaire l'autre non
le phenom II x4 965 est refroidie par un H50 aussi, se qui garentie silence et bon refroidissement
pas évident de faire un choix et les prix n'arrangent rien

les deux ferons tourner les derniers jeux à fond, un à une carte graphique plus véloce , l'autre c'est le porcesseur.
un a une alim modulaire l'autre non
le phenom II x4 965 est refroidie par un H50 aussi, se qui garentie silence et bon refroidissement
avis
Voila jai fait une configue.Je possede deja l'OS, et jai un ecran 22' la carte graphique sera t'elle bonne avec mon ecran?
Ce pc et essentiellement pour jouer.
Il vaut mieu une asus p7p55d ou une gygabite GA-P55A-UD4

Uploaded with ImageShack.us
Ce pc et essentiellement pour jouer.
Il vaut mieu une asus p7p55d ou une gygabite GA-P55A-UD4

Uploaded with ImageShack.us
sur un 22" , meme en full hd la 5850 est un bon choix et fera tourner tous les jeux ou presque à fond.jai un ecran 22' la carte graphique sera t'elle bonne avec mon ecran?
se n'est aps le meme prix , la p7p55d est déja une bonne carteIl vaut mieu une asus p7p55d ou une gygabite GA-P55A-UD4

après un ssd de 40go, une fois l'os installer la place se fera attendre.....
autant éconimiser le prix du ssd ou alors passer à un model de capacité superieur de façon à pouvoir installer des jeux.
le three hundred est bien mais avec une t'elle config pourquoi ne pas prednre un boitier plus sympa, un fractal design R2 par exemple.
pour le noctua se2 , si le choix se porte sur le silence , un arctic cooling tx3 fera aussi bien pour bien moins chere.
si le but est d'oc le proc c'est un bon choix

idem pour la ram , sans oc de la pc10600 suffit
re
Apres modif
Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced Est ce BON?
Alim : Corsair HX - 650W
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus Est ce BON?
Proce : Intel® Core™ i5 750
Carte mere : Asus P7P55D
Carte graph : Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go Toxic
Memoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 Est ce BON?
DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Graveur : Samsung SH-S223L
Pour 1078.64€ il me reste 200€
Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced Est ce BON?
Alim : Corsair HX - 650W
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus Est ce BON?
Proce : Intel® Core™ i5 750
Carte mere : Asus P7P55D
Carte graph : Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go Toxic
Memoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 Est ce BON?
DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Graveur : Samsung SH-S223L
Pour 1078.64€ il me reste 200€
re
Je pense prendre plutot une Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X pour un prochain achat d'ecran Samsung SyncMaster P2450H ou Iiyama ProLite E2407HDS-B1
Pour le boitier jai vu celui ci aussi Cooler Master HAF 922 il ma l'air pas mal quand pensez vous?
Pour le boitier jai vu celui ci aussi Cooler Master HAF 922 il ma l'air pas mal quand pensez vous?
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: avis pc
Oui c'est un bon boîtier si l'esthétique te plaît
Un ptit test de cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles/415/ ... grand.html
Après dans cette game de prix tu as d'autres bons chez Antec, Lian li...
Un ptit test de cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles/415/ ... grand.html
Après dans cette game de prix tu as d'autres bons chez Antec, Lian li...