Avis PC portable/pc fixe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Monkeey
Configurateur d'antivirus

Avis PC portable/pc fixe

Message non lu par Monkeey »

Bonjour tout le monde.
Je voudrais avoir un avis sur ce PC Portable :http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 120sf.html

Il m'a l'air pas mal mais je m'y connais pas assez en PC Portable.
Si je le prend se sera pour Msn, Internet (film,Facebook... ect) et pour jouer au jeu video ^^' et surtout a World of Warcraft et j'aimerai savoir si ce dernier tournera a fond voir un peu moins mais a au moins 35ips car marre que se soit tout moche et que sa lag ^^'

Voila merci j'attend vos reponse avec impatiente
Modifié en dernier par Monkeey le 18 mai 2010, 18:44, modifié 1 fois.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

wow est moche, même a fond, mais bon :biggrin:

je te conseille plutot celui la pour le même prix:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 1E_BJ.html

La carte graphique est légérement plus puissante, et en + tu as pes 2010 offert :)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Avis PC portable

Message non lu par fabdcn »

+1 pour la config de dristrZ, largement mieux
Monkeey

Bonjour :hello:
Vous pourriez m'expliquer les différence ? le processeur ? par contre je remarque qu'il est en 15.5" et l'autre 17.3" peut etre un peu petit pour jouer ? et la vitesse en tr/min est différente Viao=5400 et HP=7200 . Sa va changer quelque chose ? et je voudrais savoir si je tournerai a fond (ou une resolutin bonne avec les paramettre presque a fond ) avec ce PC sur wow ? (Mouahahah :onfire: )

Désoler pour toutes ces questions :satisfied: , j'en rachéterais pas un avant un bon moment donc j'essaye d'être sur de mon choix et pour repondre a DistrezZ, Wow n'est pas le jeu le mieux fait mais avec les paramettre a fond sa devient beaucoup plus jolie que en 800*600 et tout au minimun ^^ (je joue comme sa actuellement pour que mes Ips reste a 30 sinon je tombe a 13/14 et j'aime pas ^^') et je n'aime pas Pes ^^' Fifa est beaucoup mieux et les jeu comme sa m'interrese pas pour pc je prefere les jeu comme Call of duty 6 ou Wow ( vous l'aurez compris ) j'ai ma Ps3 pour les jeu de foot ^^ et autre jeu.

voila merci d'avance :lol:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

déjà la marque Sony contre HP, y a pas photo,
le processeur i3 est largement milleur que l'AMD,
la Carte graphique du sony est plus performante que celle du HP,
le DD en 5400 trs sera moins performant, mais plus silencieux que le 7200trs, la différence de perf est minime

en faite, tout sauf le DD est à l'avantage du sony

après pour ce qui est de la taille de l'écran, c'est un choix qu'il faut faire au départ et indépendament de la config, pour lutilité que tu en as. un 15" est généralement suffisant pour jouer, un 17" sera inévitablement plus confortable, mais bcp plus lourd pour le transport
Monkeey

Merci de tes réponses , l'ordit portable je le transporterais pas souvent ces juste pour pas prendre "trop" de place dans ma petite chambre ^^' donc j'hesite encore un peu . Un 17pouce m'interesse plus qu'un 15pouce si vous connaisez des bon PC portable performant au meme prix et en 17pouce ? :satisfied:
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Monkeey a écrit :Bonjour :hello:
Merci de tes réponses , l'ordit portable je le transporterais pas souvent ces juste pour pas prendre "trop" de place dans ma petite chambre ^^' donc j'hesite encore un peu . Un 17pouce m'interesse plus qu'un 15pouce si vous connaisez des bon PC portable performant au meme prix et en 17pouce ? :satisfied:
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre :)
Le fait d'avoir un 15 pouces n'est pas un mauvais point pour moi, car la résolution sera un peu inférieure et donc la carte graphique sera plus a l'aise, ce qui fait qu'en fait le sony est encore + équilibré pour le jeu.
Alors qu'avec le 17 pouces et des composants moins performants, forcément tu devras baisser les détails.
Sinon pour l'histoire de pes c'est juste un petit +, et qu'on aime ou pas, c'est toujours bon à prendre ;)
Monkeey

Sinon une bonne config fixe pour environ 650euro vous me conseillez quoi toujour pour le meme style d'utilisation(Jeu,internet) ?
J'ai deja un ecran 19pouce HD 1080i.
et si possible je voudrais comme boitier: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44580-Syclone.html
Peut etre un peu petit pour faire tout rentrer dedans;

Comme je le bougerais pas souvent ^^' mon ordinateur portable .

Et niveau performance/prix comparer a un portable ces mieux non ? Enfin pour performance equivalente un ordit fixe et moins chere logiquement ?

Merci de vos reponse d'avance
Monkeey

Re: Avis PC portable/pc fixe

Up !
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Il te faut un système d'exploitation ? un graveur ?
https://www.configspc.com/config-gamers.html
Cette config rentre dans ton budget si tu n'as pas besoin d'OS
Monkeey

J'ai seulement l'ecran que j'ai dit plus haut ^^' et si possible integrer le boitier http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44580-Syclone.html (aerocool, Cyclone) une config jeu a environ 700euro de budjet
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Pour 661€ t'as ca...
Image
Mais bon pour le boitier, ceux ci sont bien mieux
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/54547-Hades.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/54349-Utgard.html

Et on écran c'est quoi la résolution ??
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C'est assez compliqué de faire une config complète pour jouer à 700 euros avec un boitier à 75 euros et l'OS :(
J'ai essayé, et j'ai même pas pu mettre un i3 et une 5770.

donc voila ce que j'ai pu faire avec ton budget:

Avec ca, wow passera a fond, mais pour les jeux récents tu devras baisser les détails vu que tu es en full hd.
Edit: la config à fanfan est mieux ;)
Fichiers joints
650e.jpg
Monkeey

Je precise je m'y connais pas trop en pc mais une carte graphique de 1go est pas mieu qu'une de 512mo ?
la carte de distrezZ est "HDMI" sa change quoi ?

J'adore comment le boitier est( :inlove: ), mais si vraiment sa fait trop chere tempis je prendrais un boitier que vous me conseiller qui pourrais ameliorer la config . et j'ai un budjet de 700euro environ si sa depasse je vais pas pleurer mais bon je m'etait fixer 700euro
je precise la config est pas pour les dernier jeu genre crysis 2 qui va bientot sortir ces pour jouer a Wow en qualiter max et aller sur msn , internet ecouter de la musique ces tout je recherche pas une becane de competition.
voila merci d'avance encore pour vos reponse que j'attends avec impatiente
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Avec les 2 configs proposées, wow tournera a fond.
Mais sinon la HD5770 est plus puissante que la HD4850, et la mémoire joue assez peu sur les performances, 512mo suffisent surtout pour wow ;)
Répondre