Choix carte graphique pour Flight Simulator 2004

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
rafaleb
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix carte graphique pour Flight Simulator 2004

Message non lu par rafaleb »

Bonjour à tous,

J'ai un sempron 2600+, avec 768 mo de ram et une carte mère qui accepte le AGP 8x. Je souhaite acheter une carte graphique performante pour faire tourner FS2004 au maximum de ses possibilités (avec des add on), pouvez vous m'aider dans mon choix de composant? j'ai vu la 9800 Pro de chez ATI mais je ne suis pas sur.

Merci bcp pour vos réponse
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quel serait ton budget ?

Ton processeur va un peu te limiter donc une carte à plus de 200€ n'aura pas trop de sens. Je te conseillerais une 6600 GT AGP (150€) ou l'équivalent Ati la X800 GTO version 256 Mo un peu plus puissance.
Sinon il doit y avoir des 6800 GS version AGP qui commencent à etre dispo, mais c'est 200€ environ.
ça dépend la résolution et les filtres mais ça devrait pas mal tourner avec ça déja... mais pas tous les détails à fond avec ce proc. je dirais.
rafaleb
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par rafaleb »

merci pour tes conseils. Je me doutais que le processeur allait me limiter mais est ce que vous pensez que 512mo de ram en plus çà aidera ma configuration?
J'ai oublié de vous dire que mon pc va me servir exclusivement pour flight simulator 2004 et rien d'autre. Comme vous m'avez dis, çà serta rien de prendre une super carte graphique étant donne que le CPU va la limiter, un conseil informatique m'avais conseillé la ATI 9600 pro, et je sais pas si çà ira( est ce assez puissant?).
Je pensais que les cartes graphiques que vous me conseillez étant trop bien pour mon CPU.

Merci bcp
Répondre