problèmeau démarrage... salut mec ;-)

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
spiritwalker
Configurateur d'antivirus

problèmeau démarrage... salut mec ;-)

Message non lu par spiritwalker »

bonjour à toi squawk... et tous mes voeux à tous et à toutes... et à toi aussi...
et si tous mes voeux se réalisent pour vous les gars et gar... ;-) vous allez être servis... ;-)

si tu te souviens... je t'avais demandé conseil pour une config... et ben, suis super content... merci... je n'oublies pas de revenir te faire un constat de la chose dans les jours à venir... j'avais oublié combien s'était cool un pc fluide, stable et silencieux... :onfire: 8) :bigups:

mais voilà ce matin... sur un fujitsu-siemens au bureau... je retire la clé usb et la... tout bloqué (souris, clavier) et mon écran reste sur le bureau... comme il l'était.

je redémarre => écran... noir

j'essaie de redémarrer avec les touches clavier mode sans echec et bios... pas moyen

je teste le disque dur en démarrage à la maison sur mon ex- ordinateur pas moyen de booter dessus... me propose le mode sans echec, dernière config etc... je choisis et il boucle continuellement... :-(

je le mets en slave et là je vois les fichiers de mes deux partitions... tout à l'air correct... tiens on ne sait pas accéder au fichiers protogés par le mot de passe utilisateur ?

qu'est ce qu'à ça peut bien être... docteur ?

on sait jamais t'as peut-être une idée ?

je dois réinstaller la chose... ?!?

bien à toi ;-)
spiritwalker

pas d'idée... ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Bonsoir,

Essaie les outils des constructeurs, quelle est la marque du disque ? A mon avis tu as des clusters deffectueux et ils devraient réparer ça, c'est des programmes pour tester et réparer les disques durs (en bootant sur une disquette ou autre), tu trouveras ça sur la page du constructeur.

Par contre quand ça commence comme ça, après ça peut revenir de + en + souvent...
spiritwalker

bonjour,

ben c'était la carte mère qui était défectueuse...

merci...
Répondre