Evolution a long terme avec une Asus A8N5X

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
StroumfVicieux
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Evolution a long terme avec une Asus A8N5X

Message non lu par StroumfVicieux »

Salut

Voila le plus puissant des pros AMD est un XP 4800 et d'autre plus puissant vont arriver dans l'avenir . Quel est le plus gros pros que L' A8N5X peut supporter . Et quelle sera la carte graphique qui pourra fonctionner avec a l'avenir sans SLI en sachant que je joue beaucoup . Quelle alim faudra t'il pour faire touner cette machine sachant je croix que AMD a reussi a reduire la consomation electrique des ces pros dual core de 44%(je sais pas par rapport a quoi) c'est écrit dans ce dossier /www.tomshardware.fr/comparatif-de-77-p ... 130-1.html . autrechose je compte acheter un 6800 GS pour maintenant quelle marque me conseiller vous . Je vous demande ca car j'ai acheté il ya quelque temp deja une 9600 pro sur un autre PC plus ancien et ca n'avancait a rien a cause de la ram cadencé a 200 mghz ou/et du bus memoire et j'avais pas fait atention a ca .

Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Y'a pas d'arnaque possible comme avec les 9600 et d'autres (les fameuses versions "se"), toutes les 6800 GS sont identiques... tu as les cartes de leadteck, msi, sapphire, pov... qui sont bien, compare les prix. :)

Sinon pour ta question, je pense qu'AMD ne sortira plus d'autres processeurs en socket 939 que les actuels athlons X2 et 64 (fx) vu que le nouveau socket M2 va bientot sortir.
Voir : https://www.configspc.com/article1214.html

Pour les cartes difficile de dire mais le PCI-E devrait vivre quelques années. Les prochaines générations (ati X1900 et nvidia 7900 début 2006 et nouvelle génération fin 2006) seront compatibles et adaptées.... mais les générations suivantes (dont on sait rien) nécessiteront probablement des CPU plus puissant que ceux qui existent actuellement... impossible de savoir. Mais te prend pas trop la tête sur l'évolutivité, ça change tellement vite.... pour l'alim avec 450-500 Watts tu es tranquille pour un moment. ça n'a pas de sens de prendre une alim plus puissante. ;)
Répondre