Je me sépare de mon boitier et de mon alim que j'ai depuis un an et demi, le tout est en très bon état, photos à venir.
Je vend le tout 60 euros fdp out
quand tu achete quelque chose sur le boncoin sa se passe comme sa, après c'est sur que si la personne n'est aps honnete.....Kilou a écrit :- Je ne suis pas interessé - mais je suis curieux de savoir comment tu fais si quelqu'un que tu connais pas veut l'acheter ?
Tu demandes à ce qu'il envoit les thunes en premier ? Mais à ce moment la lui peut se dire que tu ne lui enverra rien, enfin je sais pas c'est dur de faire confiance à l'aveugle
Ou alors la tu t'adresses qu'aux membres du fofo et tu prévois d'aller sur ebay
Je sais pas encore si je compte 15 ou 20 euros de fdp, ca ferait le tout pour 75-80 euros fdpinmiap a écrit :quand tu achete quelque chose sur le boncoin sa se passe comme sa, après c'est sur que si la personne n'est aps honnete.....Kilou a écrit :- Je ne suis pas interessé - mais je suis curieux de savoir comment tu fais si quelqu'un que tu connais pas veut l'acheter ?
Tu demandes à ce qu'il envoit les thunes en premier ? Mais à ce moment la lui peut se dire que tu ne lui enverra rien, enfin je sais pas c'est dur de faire confiance à l'aveugle
Ou alors la tu t'adresses qu'aux membres du fofo et tu prévois d'aller sur ebay
sur se genre de site le mieux reste la remise en main propre![]()
envoyer le boitier sa va pas etre donner....