Carte graphique PC portable.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Marc1000
Configurateur d'antivirus

Carte graphique PC portable.

Message non lu par Marc1000 »

Bonjour , voila deja d'un je voulais vous remercier pour m'avoir aidé il y'a longtemp pour le choix d'un PC portable (le 3023 WLMi) avec lequelle je n'ai eu aucun problème j'usqu'à présent (sauf le mode d'installation de départ).

Mais j'aimerais maintenant Savoir s'il est possible de changer ma carte graphique sur ce PC portable?(sans rien changer d'autre?ou faut-il changer la carte mere etc...?)
Si oui ou puis-je en trouver?

PS :c'est une x700 pci express de 128mo.

Je suis désolé de vous embeter mais certain me disent que oui et d'autre que non donc je sais plus qui croire(pourtant je n'ai demandé qu'as des personnes calés!De plus je n'ai pas trouver de sujet "récent" traitant de ce sujet.

Merci a vous et je l'espere a bientôt!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Non tu peux pas.

La carte graphique est soudée sur la CM, et même changer la CM c'est pas vraiment possible non plus en particulier parceque ça se vend pas au détail...
Marc1000

Bah ca m'fou un sacré coup au morale :( bien que ce PC portable soit bien ,ahh si javais su que la technologie MXM sortirais avant j'aurais attendu!

J'aurais peut être mieu fait de m'acheter un PC noral peut être...
Marc1000

Ben bien merci , j'aimerais maintenant savoir si le montage d'une ram et d'un disque dur serait interessent sur Ce PC portable?

Par exemple une ram 1GO(ou 2x512?) sachant que ej n'ai que deux Slots et que donc si j'achete une 1 GO il me resteras encore une place pour une autre 1go ou une autre 512.

Mais je en sais pas comment on voit les compatibilité?
Donc j'ai trouver ces barette-ci je e demande si elle sont interessante?:

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... ng995.html

ou

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 083|352239

Ainsi que ce disque Dur ?

http://www.e-network.fr/catalog/product ... p?pID=7507

Merci a vous et a bientôt.
Marc1000

Ou bien juste me dire comment on identifie les rams compatible pour le reste je me debrouillerais merci.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as des outils pour trouver la mémoire adaptée chez la plupart des marchands (tu peux aussi regarder dans la notice de ta machine), par exemple :

http://www.ldlc.fr/memoire-pour-ordinat ... table.html

Il te faut de la SO-DIMM DDR PC 2700 ou 3200, celle que tu as lié est de la DDR2 donc c'est pas compatible avec ta machine (qui est en DDR).

Pour le HDD pas de soucis.
Sinon 1 Go de ram n'est pas une mauvaise idée sous windows XP, difficile de dire si tu vas voir une grosse différence ça dépend un peu ta façon d'utiliser ta machine. ;)
Marc1000

Ok merci elle doit pas être compatible avec beaucoup de PC portable ,ou être de la mauvais qualité pour ce prix la surement!

Bien l'merci , je te remercie aussi de la part de mon pere qui va pouvoir lui aussi savoir laquelle est compatible avec sa carte mere.

Par contre pour LE HDD j'pense attendre 230 euros sa fait quand même encore assez chere!
Répondre