1) Comment etre sur que mon CPU fonctionne bien en dual core, cela necessite t-il une MAJ du bios? Comment faire cette MAJ si on a pas de lecteur disquette ?
Tu peux voir les processus et les core dans le gestionnaire des taches et oui faut mettre à jour le bios si la version que tu as gères pas le dual core. Si la carte est récente pas forcément obligatoire, faut regarder la version et aller sur le site du constructeur.
T'as un topic spécial dual core ici, t'auras toutes les réponses
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 0080-1.htm
Pour la maj du bios sans lecteur dd c'est pas simple... .voir impossible, le mieux c'est d'en emprunter un je pense...
2)Comment etre sur que la RAM fonctionne bien en dual chanel ? Est-ce que c'est automatique ou bien faut il changer qqch ?
c automatique dès que tu mets dans 2 slots de la meme couleur. Tu peux le voir au boot c écrit dual channel normalement, ou sinon avec cpu-z
3) J'ai une 7800 GT de noname (Ytech il me semble) et FarCry est très buggé. J'ai installé des pilotes pour 7800 GT venant du site Point of View, cela joue t-il ? Le site Nvidia me donne un driver qui plante durant l'instal !
Tu as mis les patchs de far cry ? (c'est obligatoire) Sinon les derniers forcewares devraient fonctionner.... enleve les anciens avant de mettre à jour.
4) Où trouver le AI NOS ? .
Sur le site d'asus.. non ?