XP ou Seven pour new pc
- vincenzo13
- Configurateur d'antivirus
XP ou Seven pour new pc
bonjour,
Je vais me monter un pc gamer surement la config à 900 € du site, je possède déja Win Xp de mon pc actuel.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre Seven, ce qui fait économisé 100 € si je garde XP.
Je souhaite essentiellement jouer et faire évoluer mon pc à l'avenir?
Je vais me monter un pc gamer surement la config à 900 € du site, je possède déja Win Xp de mon pc actuel.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre Seven, ce qui fait économisé 100 € si je garde XP.
Je souhaite essentiellement jouer et faire évoluer mon pc à l'avenir?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: XP ou Seven pour new pc
si tu veux profiter des quelques jeux en DX11 , prends Se7en
ya des très rares jeux qui ne fonctionnent pas sous XP ( JUST CAUSE 2 )
mais XP est encore très bien .
si tu as des appréhensions par rapport à la bouze qu'est Vista , Se7en les a vite corrigés
ya des très rares jeux qui ne fonctionnent pas sous XP ( JUST CAUSE 2 )
mais XP est encore très bien .
si tu as des appréhensions par rapport à la bouze qu'est Vista , Se7en les a vite corrigés
- vincenzo13
ok par contre une autre chose :
Si je mets un ssd que j'installe dessus XP et que plus tard je décide de passer à Seven,sachant que sur le ssd il n'y a que l'os, devrais je aussi formater le disque de stockage?
(je pense que oui?)
Si je mets un ssd que j'installe dessus XP et que plus tard je décide de passer à Seven,sachant que sur le ssd il n'y a que l'os, devrais je aussi formater le disque de stockage?
(je pense que oui?)
non tu seras pas obligé de formater ton disque de stockage. Par contre si tu installes des programmes et des jeux sur ce disque, tu seras obligé de les réinstaller.
- vincenzo13
ok merci
- Kilou
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :non tu seras pas obligé de formater ton disque de stockage. Par contre si tu installes des programmes et des jeux sur ce disque, tu seras obligé de les réinstaller.
Certains logiciels necessiteront une reinstallation d'autres non, pareil pour les jeux.
- fabdcn
- Assembleur de configs
c'est une légende du début, le pack SP1 avait déjà fait du biensabreoclair a écrit :si tu as des appréhensions par rapport à la bouze qu'est Vista , Se7en les a vite corrigés
aujourd'hui, il est nickel (juste un peu lourd, mais avec 2 Go de RAM pour du multimédia, c'est amplement suffisant
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs