http://www.pixmania.com/fr/fr/4771707/a ... o-gdd.html

Kilou a écrit :Mon dieu comme elle est moche
+1 on dirait une carte bas de gamme a 30 eurosKilou a écrit :Mon dieu comme elle est moche
La petite bourse qui veut un bon rapport perf/prix, elle s'en tapera de la tronche de la carteclement26104 a écrit :+1 on dirait une carte bas de gamme a 30 eurosKilou a écrit :Mon dieu comme elle est moche
ou celui qui veut pour un CF watercoolé, c'est l'idéalDistrezZ a écrit :La petite bourse qui veut un bon rapport perf/prix, elle s'en tapera de la tronche de la carteclement26104 a écrit :+1 on dirait une carte bas de gamme a 30 eurosKilou a écrit :Mon dieu comme elle est moche
A ce propos, c'est dommage qu'ils ne vendent pas les cartes graphiques "nues", sans système de reffroidissmentfabdcn a écrit : ou celui qui veut pour un CF watercoolé, c'est l'idéal
Je me pose une question est il possible d'en mettre 4 si on a une carte mère avec 4 ports, et peut on avoir les perfs de 2x5870fabdcn a écrit :ou celui qui veut pour un CF watercoolé, c'est l'idéal
Laisse tomber pour les perfs, les drivers sont optimisés pour un CF de 2 cg, au dela c'est bancal.jpr050 a écrit :Je me pose une question est il possible d'en mettre 4 si on a une carte mère avec 4 ports, et peut on avoir les perfs de 2x5870fabdcn a écrit :ou celui qui veut pour un CF watercoolé, c'est l'idéal
En plus tu sera brider par le bus de la carte ainsi que la mèmoirejpr050 a écrit :Je me pose une question est il possible d'en mettre 4 si on a une carte mère avec 4 ports, et peut on avoir les perfs de 2x5870fabdcn a écrit :ou celui qui veut pour un CF watercoolé, c'est l'idéal