HELP ME PLEASE

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
shanya
Apprenti geek
Apprenti geek

HELP ME PLEASE

Message non lu par shanya »

VOILA J'ai un immense pb

Samedi dernier ça fait deja une semaine j'allume mon pc est la rien ça sent le brulé il ne demarre pas et j'arrive meme plus à l'eteindre, je ne sais pas trop ce qui se passe , mon frere me dit qu'il s'agit du ventilo ou de l'alimantation mais j'en sais rien moi je suis tellement desesperer de voir mon pc en panne ça me soule car je voulais en acheter un mais pas maintenant je compte bien le faire reparer mais à kel prix ???

Y'a t il qun qui connait un technicien sur paris ou region parisienne??? qui soit competant et pas un arnaqueur svppppppppppppp :huh:

j'attend vos messages avec impatience

Cordialement,

Shanya
shanya
Apprenti geek
Apprenti geek

snif

ok je vois que personne ne pourra repondre à mon pb dans ce salon merci kan mm d'avoir prit le tps de lire mon pb

Bye bye :mad:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Tu sais un forum ce n'est que des gens bénévoles qui viennent en aider d'autres, ça me semble pas très sympa de leur en vouloir si personne n'a pu ou n'a su te répondre. Un petit "up" gentil aurait été plus amical qu'un message comme celui que tu as posté...
De plus si tu regardes dans ce forum, je fais mon possible pour répondre à tous le monde malheureusement mon temps n'est pas infini et je ne sais pas tout. ;)

Pour ton problème, c'est fort possible que ça soit l'alim, je ne comprend pas trop quand tu dis que tu n'arrives pas à l'atteindre par contre ? Si l'alim a claqué tu ne devrais plus rien a voir à l'écran. D'ou venait la fumée ? tu as pas localisé ou ça a cramé ? ça peut etre le cpu aussi mais normalement y'a de bonnes protection. Quel est ta config exactement ?

Il faudrait que tu décrives plus ton problème et ce qui s'est passé, ça aiderait à comprendre pour t'aider et voir ce que tu peux faire. Tu as l'habitude de monter des composants dans un PC ? tu as d'autres pièces sous la main (par ex un autre pc ?)
En fait, si tu peux trouver une alim, il faudrait essayer pour voir si l'alim a claqué ça devrait fonctionner ; par contre quand une alim claque c'est possible que d'autres composants soient détruits en même temps.... :huh:

Pour un dépanneur je ne sais pas du tout désolé :dontgetit: ... je ne peux que te conseiller de regarder dans les pages par exemple. Demande un devis pour ne pas que ça te coute trop cher, n'hésite pas à en appeler plusieurs pour comparer leurs tarifs (mais ça va te couter cher je pense...).
shanya
Apprenti geek
Apprenti geek

ok je tiens tout de meme à apporter un reponse à ce que tu m'as dit, en aucun cas ce que j'ai dit plus haut n'etait emchant ce n'etait qu'une simple constatation puisque pas mal de personne ont lu mon message mais aucune reponse donc ce que j'ai dit est bien vrai personne ne peut m'aider voila tout

Concernant mon probleme, je ne pense pas vous decrire ce qui arrive à mon pc car de toute façon meme si je localise le pb il faudra tout de meme l'emnener chez un technicien et pour information les devis sont payants meme s'il n'y a pas reparation donc donc j'apporte une reponse à ma question

Bye Bye :mad:
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Evil »

salut

ce n'est pas une réponse mais j'ai eu cas pas si different que le tien : une alim defectueuse un retour de courant e j'ai eu ma carte graph de cramer ainsi de ma carte mere et mon ecran :huh:
Par contre je ne comprend pas qu'un devis soit payant, je ne pense pas que cela soit tres legal !!
Bon courage :onfire:
shanya
Apprenti geek
Apprenti geek

malheureusement

si tout devis chez un technicien c'est payant si tu n'effectues pas la reparation, mais pour moi c'est un pc qui est assez vieux 8ans donc je ne veux pas non plus y mettre 300euros pr rien sachant que je souhaite en acheter un autre pour plus de 1500 euros donc je suis degg de chez deg

bah pourtant moi il n'avait rien du jour ua lendemain j'ai allumé et rien aucune reponse et il ne voulait meme pas s'eteindre le bougre, donc je n'en sais rien je vais samedi l"emnener chez les chinois pr voir ce qu'il y a sinon je ne sais pas koi faire

voila bye bye :stupid:
Répondre