ConfigsPC recrute des newsers

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
actus
Robot posteur d'actus
Robot posteur d'actus
Messages : 2711
Enregistré le : 17 mai 2010, 05:45

ConfigsPC recrute des newsers

Message non lu par actus »

Afin d'accompagner la croissance du site, nous sommes à la recherche de newsers. Les critères pour postuler sont les suivants :

- Etre passionné par le hardware et/ou l'informatique de manière générale
- Etre disponible quelques heures par semaine pour poster des actualités, aucun impératif en nombre de news, nous privilégions la qualité à la quantité.
- Bonne orthographe
- Sens critique et un bon esprit d'analyse

Le travail de newser ne consiste pas à copier-coller d'autres sites. Il s'agit d'un travail de recherche, de recoupement d'informations à partir de plusieurs sources. Nous recherchons avant tout des passionnés qui souhaitent partager leurs compétences et un peu de leur temps.Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail squawk(@)configspc.com (sans les parenthèses) ou via ce formulaire en ligne. Nous cherchons également des personnes compétentes qui seraient prêtes à écrire des articles pour Configs PC dans le domaine du matériel PC et de l'informatique bien entendu. Il est possible d'envisager une rémunération pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse ci-dessus.

Lire l'actu sur le site
Répondre