renommer un fichier

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
gach
Configurateur d'antivirus

renommer un fichier

Message non lu par gach »

slt j ai besoin un peu d aide parceque je ne sais pas quelle modification j ai apporté a mon ordi et j ai besoin de renommer certain fichier de music ou de video et je peux plus le faire l ordi me dit si vous modifier l extension d un fichier le fichier risque d etre inutilisable. quand je mets oui par exemple le fichier qui souvrais automatiquement avec wmplayer ne souvre plus automatiquement il faut que je clic sur ouvrir puis que je choisisse le lecteur wmplayer a ce moment sa marche mais normalement je pouvais cocher la case (toujours ouvrir avec) et la maintenant je ne peux plus donc mon fichier reste sans program d execution. jespere avoir donne assez d indice merci pour une reponse
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babs »

Tu as dû supprumer l'extension du fichier. ex: maMusique.mp3
Remet l'extension puis assure toi que dans les proprités(Sélestionne le fichier puis Alt+Entrée) que le fichier s'ouvre avec Mplayer.
Tu peux éviter ce genre de problème en masquant l'extension des fichiers reconnus dans l'explorateur>Outils>Options dossiers>Onglet:Affichage>Masquer les extensions...

NB:Dans l'onglet type de fichiers, tu peux regarder toutes les associations de fichiers et les modier à ta guise. Cependant attention car tu modifie implicite la base de registe du systeme et il est facile de mettre le souk quand on y connait rien :)
gach

Message non lu par gach »

:biggrin: merci man c cool sa marche :D
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babs »

gach a écrit ::biggrin: merci man c cool sa marche :D
coll, tout le plaisir est pour moi
Répondre