visionneuse
visionneuse
j'ai installer la visionneuse powerpoint 2007 je suis sous win 7 et elle veut pas ouvrir mes fichiers;
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
- chimiste49
- Overclockeur
Re: visionneuse
ce sont bien des fichiers powerpoint pas open office?
il se passe quoi quand tu ouvre un fichier pps? il te demande quel programme tu veux utiliser pour l'ouvrir?
j'ai le même problème sous Seven 64, pas encore trouvé de solutioncacou a écrit :j'ai installer la visionneuse powerpoint 2007 je suis sous win 7 et elle veut pas ouvrir mes fichiers;
quand tu ouvres un fichier powerpoint, si il te demande quel programme utiliser. Tu lui dis d'utiliser powerpoint.exe qui se trouve dans "programmes files/microsoft office". Et normalement ça marche 

je 'ai pas microsoft office j'ai openoffice. quand je veux ouvrie le fichier il est marqué"la visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier n'est pas pri en charge ou vous ne disposer pas des dernieres mises a jour de la visionneuse de photo" or je vien de telecharger cette visionneuse. j'etais avant sur un autre pc sous XP et a marché tres bien. j'ai seven 64
Oui mais la visionneuse powerpoint appartient à la suite office. Donc quand tu l'installes, elle se met dans un dossier Office.je 'ai pas microsoft office j'ai openoffice.
Fais un clic droit sur ton fichier. "Ouvrir avec/programme par defaut" et tu vas chercher dans "programmes files/microsoft office".
Si ça ne marche pas réinstalles la visionneuse. Moi ça marche très bien sous Seven 64.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
je ne trouve pas le dossier office. j'ai tapé une recherche office et y avait rien. ce que je veux lire est dans bibliotheque document, quand je fai un clic droit sur ce document, on peut ouvrir avec visionneuse powerpoint puis ça s'ouvre pas en cliquant dessus
bah désinstalles le et réinstalles en prenant le lien que je t'ai donné plus haut.
Après va voir dans c:/programmesfiles/microsoft Office, il devrait être là.
Après va voir dans c:/programmesfiles/microsoft Office, il devrait être là.
c un fichier PPSM et dans programmes files j'ai bien un microsoft office mais dedans y a rien concernant la visionneuse
j'ai desinstaller et reinstaller la visionneuse avec le lien donné et je peux toujours pas lire mon fichier ppsm
[quote="exdeath]Si ça ne marche pas réinstalles la visionneuse. Moi ça marche très bien sous Seven 64.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr[/quote]
Moi j'ai fait ça 4 fois et ça n'a jamais marché (avec le même lien) apparemment c'est le fichier msvcr80.dll qui est introuvable, des msvcr80.dll j'en ai une bonne vingtaine sur le disque mais pas au bon endroit, le seul problème est de savoir à quel endroit le système essaye de le trouver...
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr[/quote]
Moi j'ai fait ça 4 fois et ça n'a jamais marché (avec le même lien) apparemment c'est le fichier msvcr80.dll qui est introuvable, des msvcr80.dll j'en ai une bonne vingtaine sur le disque mais pas au bon endroit, le seul problème est de savoir à quel endroit le système essaye de le trouver...
donc si je comprend bien y a rien a faire, comment lire ce type de fichier alors?
Je suis toujours en train de chercher, j'y ai passé 2h hier après-midi sans succès... si je trouve je poste