Nouveaux boitiers Antec Dark Fleet
Nouveaux boitiers Antec Dark Fleet
Antec a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme de boîtiers pour joueurs nommée Dark Fleet.
Cette gamme est déclinée en 4 boitiers : DF-10, DF-30, DF-35 (moyennes tours) et DF-85 (grande tour). Cette gamme de boîtiers dispose de deux innovations principales : Fleet Release (un ensemble modulaire permettant un accès facile aux disques durs, ventilateurs à LED et filtres anti-poussières en façade) et Fleet-Swap (système de baies SATA qui permet d’effectuer des opérations à chaud).
Tous ces boitiers Dark Fleet sont équipés de ventilateurs TwoCool 140 mm à l'avant et à l'arrière ainsi que du système Fleet-Release de 120 mm en façade. Les modèles DF-85 et DF-35 disposent en plus d'une baie SATA 2.5” hotswap (compatible SSD) et de quatre baies SATA 3,5” Fleet-Swap pour le DF-85 (deux pour le DF-35).
Tous les boitiers de la gamme Dark Fleet sont garantis trois ans, seront disponibles dans le courant du mois de juin et les prix annoncés sont de 129,95$ pour le DF-30, 139,95$ pour le DF-35 et 199,95$ pour le DF-85. Des photos de ces boitiers sont disponibles ci-dessous (cliquez pour agrandir l'image) sauf pour le DF-10 sur lequel Antec n'a encore rien communiqué (ni photo, ni prix).
Lire notre guide comparatif de boitiers PC
Lire l'actu sur le site
Cette gamme est déclinée en 4 boitiers : DF-10, DF-30, DF-35 (moyennes tours) et DF-85 (grande tour). Cette gamme de boîtiers dispose de deux innovations principales : Fleet Release (un ensemble modulaire permettant un accès facile aux disques durs, ventilateurs à LED et filtres anti-poussières en façade) et Fleet-Swap (système de baies SATA qui permet d’effectuer des opérations à chaud).
Tous ces boitiers Dark Fleet sont équipés de ventilateurs TwoCool 140 mm à l'avant et à l'arrière ainsi que du système Fleet-Release de 120 mm en façade. Les modèles DF-85 et DF-35 disposent en plus d'une baie SATA 2.5” hotswap (compatible SSD) et de quatre baies SATA 3,5” Fleet-Swap pour le DF-85 (deux pour le DF-35).
Tous les boitiers de la gamme Dark Fleet sont garantis trois ans, seront disponibles dans le courant du mois de juin et les prix annoncés sont de 129,95$ pour le DF-30, 139,95$ pour le DF-35 et 199,95$ pour le DF-85. Des photos de ces boitiers sont disponibles ci-dessous (cliquez pour agrandir l'image) sauf pour le DF-10 sur lequel Antec n'a encore rien communiqué (ni photo, ni prix).
Lire notre guide comparatif de boitiers PC
Lire l'actu sur le site
Modifié en dernier par actus le 08 juin 2010, 07:59, modifié 1 fois.
Re: Nouveaux boitiers Antec Dark Fleet
J'aimais pas trop le design au début, mais à force je finis par les trouver sympa. De bons remplacent aux Antec 900 et 1200.Le système fleet release est vraiment bien trouvé 

- chimiste49
- Overclockeur
la face avant est bien travaillée et c ca qui est dommage car quand on va placer un graveur , ca va faire tout plat et donc ca va rompre avec le style du boitier... a voir 

- Kilou
- Assembleur de configs
Donc avec le Fleet-Swap tu peux brancher un dd en sata sans éteindre le pc ?
roux
roux
faut aimer la facade
sa ressemble à rien quand meme

- Kilou
- Assembleur de configs
En même temps regarde le machin qui te sert d'avatar, il ressemble à rien et pourtant tu l'aimes bienmiap a écrit :faut aimer la facade![]()

- teckno1
- Overclockeur
miap a écrit :faut aimer la facade![]()

Kilou a écrit :]En même temps regarde le machin qui te sert d'avatar, il ressemble à rien et pourtant tu l'aimes bien

- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Rho j'aime bien la façade de Guizmo ^^Kilou a écrit :En même temps regarde le machin qui te sert d'avatar, il ressemble à rien et pourtant tu l'aimes bienmiap a écrit :faut aimer la facade![]()
Non franchement j'aime bien ce boitier , il a de la gueule , et puis il fait un peu ... bourrin ...

ils sont sympa quand même. c'est vrai que le coup du lecteur DVD/CD c'est pas terrible.
le hot swap est déjà présent sur les disques sata c'est juste que là il y a pas besoins d'ouvrir le boitier.
inconvénient quand tu retire un disque "mais pourquoi il s'éteint se con d'ordi, oh p*tain m*rde j'ai retiré le DD ou est installé l'OS"
le hot swap est déjà présent sur les disques sata c'est juste que là il y a pas besoins d'ouvrir le boitier.
inconvénient quand tu retire un disque "mais pourquoi il s'éteint se con d'ordi, oh p*tain m*rde j'ai retiré le DD ou est installé l'OS"

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'étais déjà pas fan des Nine hundred et autres haf... mais alors celui je crois que, pour moi, il dépasse toutes les limites de l'horreur!!!
dam a écrit : inconvénient quand tu retire un disque "mais pourquoi il s'éteint se con d'ordi, oh p*tain m*rde j'ai retiré le DD ou est installé l'OS"

moi je l'aime bien ce petit guizmo , puis le tien n'est pas mieu.
faudrait peut etre passer le permis et vendre un rein
faudrait peut etre passer le permis et vendre un rein

Pas pour moi cette gamme de boitier, j'aime pas le design.
- chimiste49
- Overclockeur
le haf x garde ma preference