carte mère sur portable
carte mère sur portable
Bonsoir,
la carte mère de mon ordi portable ASUS X50VL a été diagnostiquée comme HS par un pro.
Il me dit que vu le coût d'une réparation il vaudrait mieux que je me rachète un ordi portable neuf.
J'ai cru lire un post qui disait que le changement d'une carte mère sur un PC portable était en effet
difficile et onéreux.
Pouvez vous me confirmer cela ou me dire combien peut coûter une réparation;
merci beaucoup !
la carte mère de mon ordi portable ASUS X50VL a été diagnostiquée comme HS par un pro.
Il me dit que vu le coût d'une réparation il vaudrait mieux que je me rachète un ordi portable neuf.
J'ai cru lire un post qui disait que le changement d'une carte mère sur un PC portable était en effet
difficile et onéreux.
Pouvez vous me confirmer cela ou me dire combien peut coûter une réparation;
merci beaucoup !
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: carte mère sur portable
les prix sont différents selon les cartes mères, mais effectivement, le remplacement d'une carte mère sur un ordi portable est très onéreux, cela s'explique par le simple fait qu'elle comprend tout, carte mère, carte son carte graphique, c'est 80% du prix d'un ordi en moyenne, et à ça, tu rajoute la main d'oeuvre, t'as le prix d'un ordi neuf, donc le vendeur que tu as vu t'as donné un bon coneil, rachète un PC portabl neuf, et au pire, revends l'autre pour pièces, y a tojours preneur, sur ebay par exemple
Re: carte mère sur portable
merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à économiser alors !
bonne soirée
bonne soirée