Petite questions

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Monkeey
Configurateur d'antivirus

Petite questions

Message non lu par Monkeey »

Bonjour tout le monde ^^'
J'aurai 2/3 questions . Je vais bientot commander un pc que je vous est demander conseil ^^' download/file.php?id=24&mode=view (la config de droite)

(au passage vous pouvez m'assurer qu'avec se pc je pourrai fait tourner wow a fond en mode "ultra" dans un bonne resolution et avec plus de 40 ips ? et filmer avec fraps ? )

J'ai aussi commander le montage materiel.net ne voulans pas avoir de probleme de montage meme si j'ai entendu dre que c'etait simple je prefere laisser sa a un pro ^^' mais j'aurai voulus savoir si l'instalallation des logiciel sont dure (Windows 7, les pitlote ? ..ect ) j'aimerai pas avoir un pc bancale parce que j'aurai eu du mal a installer convenablement les pitote de la ram ou de la CG ... : /

Voila j'attends vos reponse avec impatience je compte commander dans la semaine ^^'
Monkeey

Re: Petite questions

Up :D
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

Tu as quoi comme résolution d'écran ?
Et ton budget maximum ?
Monkeey

Un ecran HDMI 1080i 19" mon budget etait de 750 mais apparement la config est bonne avis-pc-portable-pc-fixe-t13109-15.html
topic ou on ma conseillé cette config
Répondre