Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sachant que ce PC sera principalement utilisé pour les jeux, et sachant également que je dispose déjà d'une carte graphique MSI NVIDIA GeForce N260GTX (et de l'alim), j'aurais voulu savoir si cette configuration vous semble bien, et surtout si cela fonctionnera : je ne sais pas trop si il manque des ventilos ou si y'aura des problèmes de compatibilité (l'alim, la CM...)...
Par contre si tu veux overclocker, l'alim risque d'être juste, et la carte mère est pas la meilleur pour ca.
Sinon, de la ram en 10600 fera très bien l'affaire tu peux gagner 10-15 €.
Pour le dd je prendrai un caviar black ou un samsung f3.
Les versions green privilégient en général le silence aux performances ( même si l'écart peut-être très minime ).
L'overclocking c'est pas mon truc donc ça devrait tourner, par contre le Caviar Black est 20-30€ plus cher que le Green selon les sites, ça vaut vraiment le coup de payer la différence ?
En tout cas, d'après le test sur ce site, le Define R2 semble être un bon choix ^^