écran noire après quelques minutes d'utilisation!
écran noire après quelques minutes d'utilisation!
voila j'explique,
quand j'ai installé mon os après mon montage l'ordi a bien démarrer puis lorsque l'os fût installé un écran noir est survenu
donc voila et depuis se jour la j'en ai toujours régulièrement l'unité central tourne toujours mais rien sur mon écran j' ai fait des memtest v4.10,
des fois il me trouve des erreurs et des fois non donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider?
ma config:
boitier:advance turboost
alimentation: cooler gx 550w
processeur:amd phenom II 965 be
carte mère: asus m4a89gtd pro usb 3.0
mémoire vive: corsaire xsm3 4x2go
carte graphique: saphire vapor-x hd 5770
ventirad:noctua nh u9b
graveur: lg
rheobus:zalman
ecran: tv lg lcd 107cm
système d'exploitation:seven 64bits
quand j'ai installé mon os après mon montage l'ordi a bien démarrer puis lorsque l'os fût installé un écran noir est survenu
donc voila et depuis se jour la j'en ai toujours régulièrement l'unité central tourne toujours mais rien sur mon écran j' ai fait des memtest v4.10,
des fois il me trouve des erreurs et des fois non donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider?
ma config:
boitier:advance turboost
alimentation: cooler gx 550w
processeur:amd phenom II 965 be
carte mère: asus m4a89gtd pro usb 3.0
mémoire vive: corsaire xsm3 4x2go
carte graphique: saphire vapor-x hd 5770
ventirad:noctua nh u9b
graveur: lg
rheobus:zalman
ecran: tv lg lcd 107cm
système d'exploitation:seven 64bits
Re: écran noire après quelques minutes d'utilisation!
8Go de ram? pourquoi tu en as mis autant?mémoire vive: corsaire xsm3 4x2go
Essais de démarrer avec une seule barrette de ram, en la changeant de slot et en les intervertissant.
je suis en train d'apprendre à faire de la virtualisation et sa prend pas mal de ram c pour sa je vais essayer se que ta dis je te tiens au jus
problème résolu j'ai changer de place ma carte graphique installé le dernier pilote en 64 bits et un formatage et voila tous fonctionne nikel!!