Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
tu as surement pris tes photos dans une résolution trop élevée.
Il suffit juste de les redimensionner à l'aide de n'importe quel logiciel d'image (paint, gimp, photoshop). Ensuite tu les enregistres au format jpg et c'est tout bon.
chimiste49 a écrit :mais ca demarre trop rapidement, je n'arrive pas a acceder au bios depuis que w7 est installé, une idée pour y remédier?
Tu te vente déjà de ton nouveau matos???
Plus sérieusement, c'est l'écran qui met un peu de temps de sortir de la veille. J'ai ça chez moi. Si ton écran a un témoin lumineux, tu appuie sur le touche qu'il faut pour rentrer dans le BIOS (normalement Delete) quand ce témoin change. Si t'en as pas, appuie plusieurs fois sur cette touche juste après avoir allumé le PC. Ca veut dire que l'écran n'est plus en veille mais n'affiche pas forcément d'image directement.
le ventillo cpu est relié a cpu-fan mais c'est un trois pin, est ce qu'on peut controlé sa vitesse par un logiciel autre que speedfan ( ca marche pas avec lui )