Voila la situation: J'ai un Pc qui a maintenant presque 2 ans et je souhaite le changer ... J'utilise mon Pc pour jouer aux jeux (Fps, jeux de stratégie ...), je regarde des films, souvent en même temps que je joue (vive le double écrans ^^), jécoute la musique, je m'enregistre pendant que je joue (Fraps) et je fait des montages vidéo, etc ...
Donc je me suis renseigné et j'ai trouver des composants sur le site Rue du commerce et j'ai peur qu'il y ait des soucis de compatibilité entre le processeur et la carte mère ou la taille de l'alimentation et la taille du boitier, etc ... Donc je me permet de venir poster l'ensemble de ces composants sur ce forum pour que vous me donniez vos avis sur ces pièces et surtout que vous me disiez si celles-ci fonctionnent entre elles ! (Si vous avez des meilleures choses à me proposer, n'hésitez pas

Carte mère: MSI Carte Mère 870A Fuzion - Socket AM3 - Phenom II/Athlon II - 130€ - Lien Rue du commerce
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz - 150€ - Lien Rue du commerce
RAM: CORSAIR Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10600 - 3 x 2 Go (6 Go) 1333 MHz - CAS 8 - 130€ - Lien Rue du commerce
Carte graphique: SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - 164€ - Lien Rue du commerce
Disque dur: SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - 7200.12 - 64€ - Lien Rue du commerce
Alimentation: ADVANCE Alimentation ATX thermo-régulée 750W - ventilateur 12cm - Tuning - 40€ - Lien Rue du commerce
Boitier: ADVANCE Boîtier PC Advance NeoXblade - Noir - 45€ - Lien Rue du commerce
Total: 723€
Je compte garder de mon ancien Pc :
- Le disque dur 1000 Go Sata 2
- Le clavier G15 Logitech
- La souris G5 Logitech
- Le casque Razer Megalodon
- Les deux ecrans
- Le lecteur CD/DVD
- Les enceintes Logitech 2.1
J'aimerais que ce prix ne monte pas plus haut que 750€ et surtout je voudrais savoir si tout ces composants réunis marcheront car je suis plus Software que Hardware

Le but de ce Pc n'est pas de battre des records de puissance ou de rapidité, je veux simplement être tranquille pour jouer tout en regardant un film alors que je discute sur skype avec les potes ^^.
Si vous avez besoin d'autres infos, je suis là

Cordialement.
Maxime / Héresis