ATI c'est fini !!!!!!

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ATI c'est fini !!!!!!

Message non lu par tchip »

:o :o :o :o :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o :o :o :cry: :cry: :cry: :cry:

Aprés 25 ans de bon et loyaux service et suite au rachat d'ATI par AMD ce dernier à choisi d'arreter de nommer ces cartes graphiques sous la marque ATI en faveur de AMD pour les nommer RADEON dés l'année prochaine ! :cry: :cry: :cry:

Vous me direz donc ce n'est pas vraiment la mort d'ATI je vous répond que non mais moi ce logo JE L'AIME !!!! :inlove:

Image

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Image

Imaginez Mercedes ne s'appeler que Benz ?!!

mes sources http://www.01net.com/editorial/520342/l ... sparaitre/
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: ATI c'est fini !!!!!!

Message non lu par fabdcn »

tchip a écrit :
Imaginez Mercedes ne s'appeler que Benz ?!!
c'est déjà arrivé au début du siècle dernier, ils ont essaye daimler, puis benz, puis mercedes, et aujourd'hui mercedes benz
c'était surtout l'entre deux guerre ou "mercedes" a eu des moments très difficule surtout en allemagne d'ailleurs, qu'il y a eu pas mal de changement de noms pour relancer la marque, et c'est aussi grace aux gout de luxe des riches français et de l'exploitation des juifs durant la 2nde guerre mondiale qu'ils ont survcu aux crises de ce début de siècle

et j'espère que ça apportera une baisse des prix de ATI et Nvidia, sinon, je m'n bas les c***les
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Je trouve ce choix assez curieux, la marque ATI était très connu :sleepy:
Mais sinon ça ne va pas changé grand chose... on a plus qu'à attendre les nouvelles AMD Radeon :biggrin:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

enfin ! ! sa fait un moment qu'AMD à racheter ATI il me semble :desole:
en tout cas sa fait un moment que l'on entend parler de cette histoire
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

C'est une question d'image pour AMD, pour le grand public AMD c'est les processeurs, et ATI les cartes graphiques, mais tout le monde ne sais pas qu'il ne s'agit maintenant que d'une seule entité, problème qui va être résolu par ce changement.
Répondre