passage vista to seven

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
galvanize
Installateur de windows
Installateur de windows

passage vista to seven

Message non lu par galvanize »

Bonjour,

j'ai fait passer l'ordinateur portable (un sony vaio) d'une amie de vista à seven et j'ai plusieurs petits soucis depuis cette mise à jour.

Tout d'abord sa webcam intégrée ne marche plus, elle utilise skype mais rien ne fonctionne!

Ensuite, le coté droit et le bas de son pad lui permettait d'en faire un menu déroulant en l'effleurant de haut en bas et de droite à gauche (je vous apprend rien je pense) et depuis la mise à jour cette fonction ne répond plus .

Pour finir son lecteur de carte sd ne marche plus, il ne semble pas être détecté. Avez vous une idée du problème (prioritairement pour la webcam et le pad) deux outils qu'elle affectionne tout particulièrement.

Dans l'attente de vos conseils.

Bonne journée à tous
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: passage vista to seven

Message non lu par tchip »

Sans doute un soucis de driver manquant as tu été voir sut le site de Sony si les driver sont dispo ?
Essaye aussi sur le site http://www.touslesdrivers.com/
galvanize
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: passage vista to seven

Message non lu par galvanize »

non effectivement je ne suis pas allez voir. mais je dois chercher quel type de drivers au juste, parce que pour un pad et pour les périphériques intégrés (webcam et lecteur sd) je vois pas trop ce qu'il faut télécharger...
Répondre