besoin d'info sur un logiciel
- DJMATRICK83
- Installateur de windows
besoin d'info sur un logiciel
quel logiciel utiliser pour remplacer tuneup utulities ( de préférence logiciel gartuit)
Re: besoin d'info sur un logiciel
c'est quoi tuneup utilities?
- DJMATRICK83
- Installateur de windows
NOUVEAU ! Mode turbo
Désactivez les fonctions inutiles et mobilisez l'ensemble des performances de l'ordinateur pour l'exécution du programme en cours.
* En savoir plus sur le mode turbo
Optimisation en temps réel
NOUVEAU !
Accélérez le temps de démarrage et de réaction de vos programmes : pour optimiser votre ordinateur.
* Découvrez vous-même les avantages que présente l'Optimisation en temps réel
Maintenir le système
Maintenir le système
Maintenez votre ordinateur en bonne santé : assurez sa maintenance en un seul clic et offrez-lui plus de stabilité.
* Apprenez comment ménager votre ordinateur
Améliorer les performances
Tirez le meilleur parti de votre ordinateur et boostez sa vitesse, pour l'exécution de vos programmes et de vos jeux.
* Lisez comment améliorer les
performances de votre ordinateur
Résoudre les problèmes
Résoudre les problèmes
Un véritable jeu d'enfant : corrigez rapidement, sans détours et en toute sécurité les problèmes Windows et restaurez les fichiers supprimés.
* Voyez avec quelle facilité vous pouvez résoudre les problèmes
Personnaliser Windows
Personnaliser Windows
Une solution sur mesure : téléchargez des designs pour paramétrer WIndows et son design en toute simplicité.
* Découvrez comment personnaliser Windows
je l'utilise depuis un an et vraiment c'est un produit de bonne qualité
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-ut ... /features/
Désactivez les fonctions inutiles et mobilisez l'ensemble des performances de l'ordinateur pour l'exécution du programme en cours.
* En savoir plus sur le mode turbo
NOUVEAU !
Accélérez le temps de démarrage et de réaction de vos programmes : pour optimiser votre ordinateur.
* Découvrez vous-même les avantages que présente l'Optimisation en temps réel
Maintenir le système
Maintenir le système
Maintenez votre ordinateur en bonne santé : assurez sa maintenance en un seul clic et offrez-lui plus de stabilité.
* Apprenez comment ménager votre ordinateur
Tirez le meilleur parti de votre ordinateur et boostez sa vitesse, pour l'exécution de vos programmes et de vos jeux.
* Lisez comment améliorer les
performances de votre ordinateur
Résoudre les problèmes
Résoudre les problèmes
Un véritable jeu d'enfant : corrigez rapidement, sans détours et en toute sécurité les problèmes Windows et restaurez les fichiers supprimés.
* Voyez avec quelle facilité vous pouvez résoudre les problèmes
Personnaliser Windows
Personnaliser Windows
Une solution sur mesure : téléchargez des designs pour paramétrer WIndows et son design en toute simplicité.
* Découvrez comment personnaliser Windows
je l'utilise depuis un an et vraiment c'est un produit de bonne qualité
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-ut ... /features/
ok mais ça m'étonne toujours qu'on puisse améliorer les perfs d'un PC en rajoutant une couche logicielle qui bouffe de la ressource, peut-être que les gamers y trouvent leur compte mais perso je m'en passe sans remord.
+1
je suis + partisant de faire un msconfig et de choisir le "minimal vital" au démarrage de la machine (puis de lancer les appli souhaitée) avec une utilisation gérée de ccleaner et un antivirus et antismalware à jour; Et un systeme de partition de disque dur afin de séparer le systeme des data
Dans l'extreme pour un particulier une politique de sauvegarde de fichiers sur un ftp avec ghost de la partition system afin de tout remonter en cas de probleme (cependant solution un poil exagerer pour un utilisateur lambda lol )
je suis + partisant de faire un msconfig et de choisir le "minimal vital" au démarrage de la machine (puis de lancer les appli souhaitée) avec une utilisation gérée de ccleaner et un antivirus et antismalware à jour; Et un systeme de partition de disque dur afin de séparer le systeme des data
Dans l'extreme pour un particulier une politique de sauvegarde de fichiers sur un ftp avec ghost de la partition system afin de tout remonter en cas de probleme (cependant solution un poil exagerer pour un utilisateur lambda lol )